|
| |||
| |||
|
SOS!!! Recherche Mairie cool pour se marier!! Nous avons un dossier complet..que nous avons déposé ds une mairie qui n'a po arreté de nous faire des blèmes et qui vient de transmettre notre dossier au procureur!! ils essaye de me virer vite fait...sachant que je suis marocaine (si vous voyez ce que je veux dire :-P ) et sachant aussi que mon visa se termine le 21/01/05. Quelqu'un peut-il nous indiquer une mairie assez cool qui aime bien les arabes (si ça existe!!) :-D et qui peut éventuellement marier quelqu'un en situation irrégulière... Merci bcp d'avance!!!! ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
je sais que c'est méchant de dire ça mais tente les mairies communistes ou socialos. En général c'est des gens plutôt "engagés"... je dis bien en général ;-) bon courage et félicitations :-) |
|
| |||
| |||
|
ton compagnon a t'il la nationalité française? si oui,un francais a le droit de se marier avec n'importe qui dans le monde et de ramener sa femme en france! c'est la loi! et cela ,sans avoir besoin de travailler ou d'avoir un logement!(c'est la LOI) |
|
| ||||
| ||||
|
Mmmmm....Il me souvient surtout que les mairies communistes avaient organisés des ratonades anti-immigrés d'une violence inouïe au début des années quatre-vingts. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais fo pas généraliser non plus on trouve toujours des un pocoloco dans chaque groupe et dans chacun de nous :-D |
|
| ||||
| ||||
|
Attention, mon cher coucou, prends ça avec un grain de sel: c'est un monsieur qui vote toujours à droite qui parle :lol: :lol: :lol: Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
J'ai mes lunettes partisanes, mais je sais les enlever parfois ;-) Citation:
|
|
| |||
| |||
|
J'ai cru entendre dire kil fallait se marier dans la mairie de naissance de l'un des 2 conjoints...tu peux pas, je crois, choisir comme ça une marie juste pour le fun est ce que je me trompe? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|