| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, je voudrais avoir des témoignages de français(e) d'origine marocaine qui ont tenté de créer une entreprise au maroc. Croyez-vous que cela puisse être une bonne idée? |
|
| ||||
| ||||
|
il y a déjà un fils de discussion ouvert traitant de ce sujet, "s'installer au maroc", tu peux nous y rejoindre, la discussion en sera plus riche et moins dispérsée :-)
|
|
| |||
| |||
|
cela dépend du style dentreprise !! mon cousin a ouvert un garage avc dé piéce détaché de voiture a mohamédia et ca marche pas mal!! par contre il fo vraiment etre malin pr bosser avc lé marocain !!! un marionnaud a etai ouvert par rme et ca cartonne selon lé ont dit :-o :-D |
|
| |||
| |||
|
merci pour vos remarque. Moi mon projet ce serait plutôt une pme de type industrie de transformation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
merci pour vos remarque. Moi mon projet ce serait plutôt une pme de type industrie de transformation. |
|
| ||||
| ||||
|
trpilicata
|
|
| ||||
| ||||
|
duplicata
|
|
| |||
| |||
|
sous traitance mécanique (usinage) |
|
| |||
| |||
| Citation:
fo pas le prendre mal surtout mais bon ils sont plus dans lr pays ke nous !!! donc savent comment faire pr faire dé feinte!! pas lé marocains et otre. tt c kil veulent investir ds un otre pays doivent connaitre lé pratike de bisness pr ne pas c faire manger c normal c la dur la du commerc !!! si tou ca te va mieu :-? |