| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Confessionnal des gourmands j'ouvre ce post pour tout les gourmands qui ont un jour ou l'autre tentés ce péché ^^ racontez nous votre dernière gourmandise culinaire, vous serez absous de ce poids et vous ne serez point jugé je commence: j'ai pris 2 desserts aau diner ce soir: un tiramisu et un fondant au chocolat |
|
| ||||
| ||||
| Re : confessionnal des gourmands Je suis laaaaa Alors aujourd'hui j'ai pris un tartuffo au dessert de midi, un mini paris-brest dans l'après midi, vers 18h une tartine de brioche au nutella et ce soir un donnuts chocolat au dessert lool ça fait du bien de se confesser! mais sérieux faut que j'arrête les sucreries comme ça la, heureusement que je fais du sport bonjour la big mama ![]() et je souhaite ajouter que ma prise de sang est excellente malgré tout |
|
| ||||
| ||||
| Re : confessionnal des gourmands Citation:
tu es pardonnée ma fille ![]() ha ouais t'as fais fort quand meme.....il faut compenser avec 4h de footing au moins |
|
| ||||
| ||||
| Re : confessionnal des gourmands j'avoue j'ai déconné auourd'hui mais bon j'me suis tellement bien dépensée que c'est comme si j'avais rien avalé |
|
| ||||
| ||||
| Re : confessionnal des gourmands un magnum aux amandes, des macarons , du coka oui je sais demain diéte ,faut que j’arrête |
|
| ||||
| ||||
avec la chaleur qu'il fait tu va perdre tout ca vite fait ^^ faut pas culpabiliser |
|
| ||||
| ||||
| Re : confessionnal des gourmands au gouter j'ai manger une part de tarte citron meringué et un eclair au café |
|
| ||||
| ||||
heureusement que tu t'es confessée par ce que la c'etait le monde des damnés direct |
|
| ||||
| ||||
faite par ma soeur, un délice ![]() Citation:
et ha oui j'ai oublié ... une part d'un gateau au chicoulat aussi ... une mini part |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Confessionnal des gourmands" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le club des gourmands | anonyme2011 | Jrad | 2907 | 11/08/2011 14h26 |
| Secrets gourmands de mon Maroc | Bladi Robot | Culture | 0 | 25/12/2010 22h40 |
| Le confessionnal | TajineDiesel | Jrad | 50 | 23/01/2008 19h03 |
| Des jnoun gourmands | petitbijou | Général | 0 | 26/06/2007 21h00 |
| post réservé aux gourmands. | Yasmina | Général | 27 | 10/11/2002 17h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |