| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| inscription dans une université avant le départ salam les amis je vise à m'inscrire dans l'une des université qui offre une formation en soin infirmier pour la session d'automne ou d'hiver 2012,svp est-ce que je peux faire une demande d'admission depuis le maroc ou je dois etre au quebec ??je veux savoir combien de session existe dans le système d'enseignement quebequois |
|
| ||||
| ||||
| Re : inscription dans une université avant le départ A mon avis attend ton arrive ici pour t'inscrire ,dans une cegep pour soin infirmiere pour une dure de formation de 3 ans |
|
| |||
| |||
| Re : inscription dans une université avant le départ Bonjour J'aimerais savoir comment ça se passe les démarches pour un visa étudiant au Canada ? Merci pour les réponses que vous pouvez m'apporter |
|
| |||
| |||
| Re : inscription dans une université avant le départ c possible, tu peux faire ta demande du maroc y'a aucun prob !! quel é ton niveau d'études?! |
|
| |||
| |||
| Re : inscription dans une université avant le départ je suis infirmière diplomé d'etat au maroc et je veux integrer l'université directement ,je veux faire baccalauréat en soin infirmier, |
|
| |||
| |||
| Re : inscription dans une université avant le départ l'acces à l'univérsité, il te faut avoir un bac plus 2 pr y acceder sinn il faut passer par le college pr avoir un DEC (2ans) !! |
|
| |||
| |||
| Re : inscription dans une université avant le départ j'ai bac +3 en soin infirmier |
|
| |||
| |||
| Re : inscription dans une université avant le départ c bien!! alors fé tn choix d'université é lance toi. bn chance |
|
| |||
| |||
| Re : inscription dans une université avant le départ bonjour alors moi je suis au maroc maintenant,je suis nfirmière bac +3,et je veux faire baccalauréat en soin infirmiers dans une université,est-ce que je peux faire depuis le maroc et c'est quoi la procedure sachant que je suis toujours au maroc merci pour vous |
|
| ||||
| ||||
| Re : inscription dans une université avant le départ Citation:
1- Tu cherches des universites qui offrent le programme auquel tu veux t'inscrire. Les conditions d'admission sont differentes d'une universite a l'autre... 2- Tu prepares ton dossier de candidature et tu l'envoies. 3- Tu recois ta lettre d'acceptation. 4- Tu fais ta demande de CAQ si ton universite est au Quebec. Sinon passe a l'etape 5 directement. 5- Tu fais une demande de visa a l'ambassade a Rabat.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " inscription dans une université avant le départ" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire une inscription dans une université en France a l'âge de 29 ans | 1par2 | Maroc / France | 20 | 26/04/2010 07h35 |
| inscription à l'université | meyama | Etudiant | 7 | 30/08/2008 11h57 |
| inscription à l'université | perlita198 | Etudiant | 7 | 12/05/2008 20h23 |
| inscription université | chleuha99 | Aide et Formalités administratives | 0 | 15/02/2008 11h24 |
| inscription dans une université canadienne | medicom | Maroc / Canada | 7 | 05/12/2004 13h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |