| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| boites de recrutement et entretiens. salam , histoire de partager les expériences avec les boites de recrutement. qui a déjà passé un entretien avec MICHAEL PAGE ? |
|
| |||
| |||
| Re : boites de recrutement et entretiens. Alikoum salam, Jamais passé avec michael page maintenant tu sais les cabinets de recrutement il n'y a pas à en avoir peur Meme les soit disant "consultants metiers" ils fonctionnent par "mots clés", si tu les sors et que tu as une attitudr positive. Jackpot tu passes à la 2eme etape ET LA ca devient un vrai entretien avec "passage" au dessus du grill
__________________ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde |
|
| ||||
| ||||
| Re : boites de recrutement et entretiens. Citation:
presque comme une SSII :o j'ai jamais vu pire comme entretien lol |
|
| |||
| |||
Pour y etre passé un moment je peux te dire que c'est vrmt merdique... La preuve en rh c'est mal vu d'aller bosser là dedans... Ca n'a rien de rh c'est du pure commerce Tu as des mots clés, tu dois les retrouver en 2 sec ds les cv, ds les entretiens. C'est fait ? Allez hop suivant. J'exagere mais juste à peine lol Non mais c'est juste pr dire que c'est vrmt une fois l'entretien ac le client sera pris que là le candidat sera cuisiné sur le poste qu'il veut occuper. Parce que la personne connaitra vraiment le metier (quoi que si c'est le rh et pas le fonctionnel c'est encore pr apres lol)
|
| ||||
| ||||
sans indiscretion tu as travaillé pour quelle SSII? ^^ la plus moisie que j'ai vu c'est Alten, ho mon dieu j'ai eu envie de |
|
| |||
| |||
Ah non pas en SSII en cabinet de recrutement Pfiouu c'est pire encore si je fais du recrutement en SSII là je flingue mon cv direct lol ! Pr te dire mm mon exp en cabinet je l'ai zappé de mon cv lol
|
| ||||
| ||||
ha ok ^^ moi ce qui me faisait rire, c'est le sourire des assisstant RH (pour ne pas dire commerciaux) alors tu decris ton parcour, la personne est super ravi...........sauf au moment de parler pretention salariale.......... vous etes au dessus du marché, et l'a j'adore sortir cette phrase: on est dans une logique d'offre et de demande, mon salaire reflete les differents poste pour lequelle j'ai postulé...... si demande y'a l'offre suit, principe keynesien. et la je sais que ca sert a rien de negotier, t'as meme pas encore passer l'entretien avec le manager du post qu'on te dit deja que tu es au dessus du marché, alors que la moitié de ce que tu viens de dire la personne a rien compris. des qu'elle entend une technologie ou un mot clé, y'a un +1 dans sa tete ^^ |
|
| |||
| |||
| Re : boites de recrutement et entretiens. Lool c'est le cas de le dire, si tu occupes un poste technique et que tu as un petit jeune H/F tu peux etre sur qu'à 70% il comprend rien looool Et ca sert à rien de negocier avec eux. Eux ce qu'ils veulent c'est que tu rentres dans les cases. Tu rentres ds les cases tu as des +1 sinon byyeeee byyyyyyeeeeeee lol ![]() Tu bosses en SS2I ? Citation:
|
| ||||
| ||||
| Re : boites de recrutement et entretiens. Allah i7fed j ai jamais bossé pour eux :p J ai fair l erreur d avoir mis mon cv sur monster cette année, et c est eux qui m appellaient.... C etait ma premiere experience avec les ssii ^^ je fus choqué lol Moi je privelgie les PME en plein restructuration interne, pas de grille de salaire et tu prend en responsabilité plus rapidement ^^ |
|
| ||||
| ||||
Je crois que oui. J'ai fait tellement de bureaux de recrutement...
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " boites de recrutement et entretiens." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les prochaines dates des entretiens | nagy78 | Maroc / Canada | 0 | 14/07/2010 17h48 |
| Dossier mariage: entretiens | oubayda | Aide et Formalités administratives | 2 | 04/05/2009 17h54 |
| partageons nos entretiens! | tchopicard | Emploi | 31 | 23/05/2008 20h29 |
| Pourquoi j ai du mal avec les entretiens? | ibi | Etudiant | 32 | 17/12/2006 16h50 |
| entretiens d'embauche en Egypte | tommy001 | Jrad | 1 | 30/09/2006 13h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |