| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : boites de recrutement et entretiens. Citation:
pas de chance , je le passe avec celui de Marseille / |
|
| ||||
| ||||
| Re : boites de recrutement et entretiens. demain est le grand jour |
|
| |||
| |||
| Re : boites de recrutement et entretiens. Franchement, tu te mets de la pression pour rien du tout. Ce ne sont pas des chasseurs de tête. Dis-toi que dans l'histoire c'est toi qui est en position de force. Et oui, tu peux leur permettre de décrocher le contrat avec le client "entreprise". Garde à l'esprit que les entreprises ne font pas appel à un seul cabinet de recrutement ou agence intérim, et oui ils sont en concurrence. Les gens que tu rencontreras ne connaîtront pas grand chose à ton métier sauf les lieux communs et l'offre que leur client leur a remis. Même s'ils aiment à se présenter comme professionnels de ton secteur (ça fait plus classe), dis-toi qu'ils ne le connaissent pas du tout. |
|
| ||||
| ||||
merci , mais t'inquiète ça fait quelques années que je ne stresse plus pour ça |
|
| ||||
| ||||
merci , mais t'inquiète ça fait quelques années que je ne stresse plus pour ça |
|
| ||||
| ||||
| Re : boites de recrutement et entretiens. hohohohohohohooooooooooooooooo ooooo ![]() |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " boites de recrutement et entretiens." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les prochaines dates des entretiens | nagy78 | Maroc / Canada | 0 | 14/07/2010 17h48 |
| Dossier mariage: entretiens | oubayda | Aide et Formalités administratives | 2 | 04/05/2009 17h54 |
| partageons nos entretiens! | tchopicard | Emploi | 31 | 23/05/2008 20h29 |
| Pourquoi j ai du mal avec les entretiens? | ibi | Etudiant | 32 | 17/12/2006 16h50 |
| entretiens d'embauche en Egypte | tommy001 | Jrad | 1 | 30/09/2006 13h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |