| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Première journée en dialise Coucou Lilou ..... Bon déjà je suis contente que ta première Dialyse se Soit bien passé J'espère que tu t'es pas trop ennuyé Si c'est le cas Emmène de quoi t'occuper (bon t'y a peut être pensé mais sait on jamais) Mot croisée sudoku Faire du trico Apprendre de Nouvelle chose ( langue ..) Et ton Pc comme sa tu viendra déconner avec nous Mais attention A ne pas trop rire Pour pas Flingué ta dialyse ![]() Bon sinon comme tout le monde je te souhaite bon courage Effectivement le moral Compte beaucoup Quand ma maman était en chimio Elle a toujours garder le Moral A chaque nouvelle un peu dure On préfère en Rire Et sa passe plus tranquille .... Voili voilou ... Alors je te fais pleins de Bisous Piouk Piouk Piouk Garde le sourie La pèche Fais toi des copines de dialyse Inchallah tout ira pour le mieux Confiance MouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaHH Sincèrement
__________________ Zaama |
|
| ||||
| ||||
| Re : Première journée en dialise Citation:
j'ai pas suivi ce qu'il t'arrivait,mais dis moi tu as besoin d'une greffe c'est ca?la dialise c'est quand on a besoin d'un rein |
|
| ||||
| ||||
| Re : Première journée en dialise ps: quelle mal polie je suis,bon courage et garde le moral,inch'Allah tout va s'arranger et comme on dit au bled"tekebri o tenssay" |
|
| ||||
| ||||
eh oui ça sera la prochaine étape mais c'est pas pour tout de suite... Citation:
t'inquiète ya pas de soucis lol
__________________ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. |
|
| ||||
| ||||
allah ychafik ,
__________________ This account has been deleted and is no longer available |
|
| ||||
| ||||
| Re : Première journée en dialise Allah y chafik ma belle ! Sois forte et courageuse, dis toi qu'il y a toujours pire EL HAMDOULILLAH |
|
| ||||
| ||||
| Re : Première journée en dialise Encore un petit message de soutien ![]() Allah i sabrek ou i chafik incha'Allah Amine! là je vais le faire en français ^^ Qu'Allah t'accorde la guerison incha'Allah Amine Qu'Allah te facilite tes soins et t'éloigne de la douleur incha'Allah Amine Qu'Allah t'accorde force, courage et patience face à cette épreuve inch'Allah Amine Qu'Allah te laisse auprès de toi tes proches pouvant prendre soin de toi incha'Allah Amine Qu'Allah t'accorde une longue vie, sereine et heureuse et en bonne santé incha'Allah Amine |
|
| ||||
| ||||
| Re : Première journée en dialise un petit coucou chifa8 inchallah
__________________ bye bye 3la 7acharates........... |
|
| |||
| |||
| Re : Première journée en dialise Allah y chafik !!!! bcp de courage |
|
| |||
| |||
| Re : Première journée en dialise Juste une pensée pour toi ... en espérant que tes séances de dialyse se passent pour le mieux et que le morale y est surtout ! Asté |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Première journée en dialise" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La première Journée mondiale du lavage des mains célébrée le 15 octobre | petitbijou | Actualités internationales | 6 | 15/10/2008 14h47 |
| première journée | nbentahar | Islam | 3 | 02/09/2008 07h27 |
| Première journée 2008 | laeila2004 | Bladinettes | 119 | 02/01/2008 19h15 |
| Alorscomment ça se passe pour cette premiere journée du Ramadan ? | prosodier | Islam | 48 | 14/09/2007 02h54 |
| Alors, cette première journée de ramadan? | mrakchia86 | Islam | 2 | 04/10/2005 20h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |