| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Nuggets - comment hacher le poulet? Salut les filles ( et les garçons si il y en a )!Demain, je veux faire cette recette: http://www.marmiton.org/recettes/rec...age_30112.aspx en utilisant des escalopes de poulet. Mais la recette demande de hacher le poulet, sauf que je pense pas que mon mixer fera l'affaire, le poulet cru est plutôt ferme ( pour exemple, mon mixer arrive même pas à me faire de la chapelure à partir de morceaux de pains). Que faire? Vous avez des astuces? Je veux les faire ces nuggets |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nuggets - comment hacher le poulet? Bonjour! Le plus simple, c'est de garder tes blancs de poulet entiers, pour une autre recette, et acheter de la viande de poulet (ou volaille) hachee.
__________________ In Vino Veritas |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nuggets - comment hacher le poulet? Sinon comme astuce pour hacher ... je n'en connais aucune qui donne un hachis fin.
__________________ In Vino Veritas |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nuggets - comment hacher le poulet? Citation:
Ça me semble plus simple, en effet ! |
|
| |||
| |||
| Re : Nuggets - comment hacher le poulet? J'y ai pensé, mais en fait j'aimerais bien avoir une astuce si elle existe, au cas où je voudrais écouler un stock d'escalopes ![]() Mais merci quand même pour les suggestions |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nuggets - comment hacher le poulet? au pire tu fais des escalopes de poulet pané |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nuggets - comment hacher le poulet? Non mais je ne sais pas si vous y avez penser mais j'ai une idée de génie ... Et si tu demandais au boucher de te mixer ton blanc de poulet? Ne me remercie pas
__________________ Lalalalalalalala |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nuggets - comment hacher le poulet? Tu fais bien de faire des nuggets maison parce les nuggets tout fait, quand tu sais ce qu'ils mettent dedans... ![]() essaye d'y aller ptit à ptit, tu découpes ton blanc en ptits morceaux et t'en mets pas bcp dans le mixer ça devrait aller
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nuggets - comment hacher le poulet? Citation:
ben c'est pas un mixeur que tu as alors |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nuggets - comment hacher le poulet? pour bien haché il ne faut pas haché en faite ^^ je connais pas le nom de la machine, mais c'est une sorte de moulin avec une manivelle, et une vis sans fin, et une sortie avec de grille trouée |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Nuggets - comment hacher le poulet?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment vous faite votre poulet au curry? | amaria22 | Cuisine marocaine | 22 | 23/06/2011 12h00 |
| je cherche la recette des nuggets de poulets | zina750 | Cuisine marocaine | 16 | 18/03/2009 13h43 |
| Comment faire du poulet rôti fourré au riz | AgazNBxl | Cuisine marocaine | 10 | 26/08/2008 14h54 |
| comment faites vous votre poulet aux olives | yasmiine | Cuisine marocaine | 22 | 13/07/2007 19h38 |
| poulet bio / poulet "élevage intensif" | houda07 | Bien-être et Santé | 4 | 10/08/2004 16h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |