Produits de beauté orientaux

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/12/2004, 14h55
Co-Webmaster

Par défaut Produits de beauté orientaux

Huile à l'ambre
D'origine marine, on le trouve flottant à la surface des eaux dans les mers tropicales ou déposé sur la côte, parfois en morceaux assez gros. En Orient, l'ambre a pour vertu de fortifier le cerveau, les sens et le cœur, développer les facultés mentales et est utile aux personnes âgées grâce à son action subtilement réchauffante.

Huile au Jasmin
Un parfum dont la délicatesse et la finesse sont uniques ! Ce parfum ravira les nez " fleuris ".

Huile au Musc
Il fait son apparition a Byzance, au VI siècle. Selon la tradition, " le musc est le meilleur et le plus odorant des parfums ". Destiné par nature à attirer les femelles d'animaux, il a sans doute chez les humains un effet aphrodisiaque...

Huile au santal
C'est une empreinte de grande noblesse qui provient d'un arbre exotique des régions tropicales. Toute la force de cette substance balsamique est d'agir sur tous les sens.
Comment le définir en quelques mots ? discret, élégant, attirant, sensuel et chaleureux.

Huile aux fruits
Une corbeille de fruits provenant des forêts et des jardins. Cette fragrance ravira ceux et celles qui apprécient les parfums sucrés.

Huile d'argane
L'huile d'argane est une huile précieuse. Ses propriétés nourrissantes et raffermissantes en font un produit idéal pour nourrir et revitaliser la peau. Riche en vitamine E, elle a également une action anti-vieillissement. S'utilise pour les soins du visage, du corps et des cheveux.

Eau de rose & Eau de fleur d'oranger
D'une qualité et d'un parfum exceptionnels, ces eaux florales s'utilisent comme tonifiants et démaquillants. Idéal pour la peau des bébés.

Savon noir
Cette pâte végétale à base de pâte d'olives, très riche en vitamine E, convient à tous les types de peaux. Le savon noir prépare la peau à l'exfoliation en la laissant douce et satinée.
On procède ensuite au gommage du corps et du visage à l'aide d'une KASSA (gant granuleux en tissu) afin de se débarrasser des impuretés les plus profondes. Le résultat est époustouflant, la peau, débarrassée des toxines et des cellules mortes, reste légère et toute moelleuse.

Rassoul
Ces cristaux que l'on recueille dans le désert sont ramollis à l'eau de fleurs d'oranger. S'utilise comme un masque pour le corps et le visage en additionnant de l'eau de rose ou de fleurs d'oranger jusqu'à l'obtention d'un pâte homogène.

charmedorient.com
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2004, 17h27

huile de figue de barbarie : excellent anti-rides... ;-)
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2004, 22h58

zitt argan !
mskina ma mer elle va hbel!
en moin de 2 son zitt disparait!
jvé la rendre folle!
alors maintenant jdois acheté le zitt argan moi meme! :-D
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2004, 11h58
poussiere d'etoiles...

Citation:
Petite_Mina a écrit*:
t'es serieuse petite mina :-? j'ai jamais entendu parler! moi j'utilise assez souvent l'huile d'amande et aussi l'huile d'olive, ah oui aussi l'eau de rose(de megouna) :-)
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2004, 12h05

Citation:
hajjar a écrit*:
Citation:
Petite_Mina a écrit*:
t'es serieuse petite mina :-? j'ai jamais entendu parler! moi j'utilise assez souvent l'huile d'amande et aussi l'huile d'olive, ah oui aussi l'eau de rose(de megouna) :-)
la forme, lacouleur du visage on ne les choisit pas alors que l'expression et donc les rides c'est nous qui les façonnons !

alors moi mes rides, je les entretiens !
:-D :-P
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2004, 12h17
poussiere d'etoiles...

Citation:
zawad a écrit*:
Citation:
hajjar a écrit*:
Citation:
Petite_Mina a écrit*:
la forme, lacouleur du visage on ne les choisit pas alors que l'expression et donc les rides c'est nous qui les façonnons !

j'ai rien contre les rides tant que j'en ai pas encore, tu les entretien comment les tien? ne me dit pas que tu connaissait l'huile de figue de barbarie :-D :-?
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2004, 12h19

Citation:
hajjar a écrit*:
j'ai rien contre les rides tant que j'en ai pas encore, tu les entretien comment les tien?
avec l'eau de Javel j'imagine... :-D
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2004, 12h20
poussiere d'etoiles...

Citation:
chayboub a écrit*:
Citation:
hajjar a écrit*:
j'ai rien contre les rides tant que j'en ai pas encore, tu les entretien comment les tien?
avec l'eau de Javel j'imagine... :-D
ca marche? :-D
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2004, 12h21

Citation:
hajjar a écrit*:
Citation:
zawad a écrit*:
Citation:
hajjar a écrit*:
Citation:
Petite_Mina a écrit*:

j'ai rien contre les rides tant que j'en ai pas encore, tu les entretien comment les tien? ne me dit pas que tu connaissait l'huile de figue de barbarie :-D :-?
l'huile des figues de barbarie ?! je sais que les dans le rif, les garçons en font un usage un peu coquin, je n'oserai pas être plus explicite ! :-D

Réponse avec citation
Vieux 13/12/2004, 12h22
poussiere d'etoiles...

Citation:
zawad a écrit*:
Citation:
hajjar a écrit*:
Citation:
zawad a écrit*:
Citation:
hajjar a écrit*:
Citation:
Petite_Mina a écrit*:

l'huile des figues de barbarie ?! je sais que les dans le rif, les garçons en font un usage un peu coquin, je n'oserai pas être plus explicite ! :-D
ok et pour une fois j'essayerais de lire entre les lignes comme ca t'a pas à aller loin!! :-P
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h48.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33