|
| |||
| |||
| bonjour,mesdames,mesdmoizilles i missiou(missiou moins peut-être :-P ),voila, ce sujet m'es venu à l'esprit car en ce moment ma femme n'arrête pas de me reprocher d'être,je cite:-jaloux,possesif,parano et nerveux,alors qu'il y a moins d'une semaine elle pensait que je la trompait!!!??? :chepa:,et en même temps si je "la laisse faire sa vie"elle me dit que ça y est,je m'intéresse plus a elle et tout ça... :roll:et j'ai remarqué que beaucoup de femmes sont comme ça,why,pourquoi,aalache?je précise que ce n'est pas sur le ton des "bourrins primitifs arrièrés"que je pose cette question mais parce que ce comportement me rend perplexe(pour celles qui douteraient de ma bonne fois,allez sur le post "le drame des mariages arrangés",vous en saurez plus sur mon état d'esprit ainsi qu'une des parties les moins agréables de ma vie ;-) )dans l'attente de réponses lumineuses... :idea: |
|
| ||||
| ||||
| C'est bateau, mais une femme est une fleur... elle a besoin de soins et d'attention...mais si tu passes ton temps autour d'elle, elle n'a plus accès à la lumière et elle meurt... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| zawad, tu parles des cactus là?... genre les cactus de "berbérie".... ;-) |
|
| |||
| |||
| ana manich parasol!je la prive pas de lumière,mais j'aime que le reste du monde sache que c'est ma femme a moi,et c'est tout.et je vois bien la fierté qu'elle a quand elle dit a ses "copines",-non j'peux pas,rajli n'aimerait pas!et pourtant deux heures après elle peux me sortir-j'fais ce que j'veux,"ana moulat darr"... :chepa: :chepa: :chepa: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en sais quelque chose, en me regardant dans la glace je remercie la providence :-D ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'es leur nature, elle sont faites comme ça, on ne les aimerait pas autant sinon. le moment où on en prend conscience on a moins de desagrement |
|
| |||
| |||
| Citation:
Juste des figuiers de barbarie : il suffit de savoir les cueillir pour pas s'y piquer En tout cas j'espére que c'est juste une image. Nous les berbères on est pas plus agressives que d'autres... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|