| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam les filles, moi g déja eu en moi de la sorcellerie comme kan ton va ds un mariage o bled kan ton rentre chez soit on né malade pas pour tout le monde bien sur et ALHAMDOULILAH mais en tt cas pour moi oui pas tout le temps bien sur mais kelkefois c pour sa ossi ke je néme pas tro allé ds les mariages o bled je reste chez moi!! salam |
|
| |||
| |||
| ceux qu touchent a la sorcellerie auront toujours des problemes dans leur vie |
|
| |||
| |||
| bien sure que ça existe. J'ai la femme de mon cousin à qui on a fait de la sorcellerie le jour de son mariage pour ne pas qu'elle fasse d'enfants. Je n'y croyait pas du tout mais elle a fait tous les medecins du pays et a chaque fois on lui disait q'elle avait rien et qu'il fallait attendre. Puis elle a consulté d fkhi et pratiquement tous lui ont dit qu'on lui avait fait qqchose pour pas avoir d'enfants, et l'un d'entre eux lui a dit qu'on lui a fermé son utérus pendant 10ans. et je vous assure que après 10 ans de mariage exactement, elle tombe enceinte comme ça!!! et à partir de la je me suis dit ça existe vraiment! Allah i 7fadna menhoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| [quote=papoucheka;4922337]moi je crois a la sorcellerie pourqu oi pas?on est en 2008 je vois pas pourqu oi cela n existerais pas on parle des sorcieres depuis la nuit des temps ;mais l ennui c que la magie blanche la bonne magie et moin utliser que la noire(mauvais sort )car les personnes sont de plus en plus mechante personnel et aussi il y a en magie la loi des 3fois 3 fois le bien ou le mal tu fairas 3fois il te retombras il ne faut pas jouer avec la magie; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pur invention,mais elle peut faire des ravages sur ceux qui y croient par le simple fait d'y croire justement. |
|
| |||
| |||
| slm a tous bon je vais vous raconter une histoire ki c passer ds mon quartier avc de famille je vous explik c un typ le bogos du lycée toute les nana etai derrier lui il etai just magnifik mais calculer persone de lotre coter une nana pas tres bell voir moche avc kelkeke ptt probleme imagination ( jme souvien sette nana avai tou vecu) bref il etai pa de mon age moi jetai jeune il avai lage de ma soeur ( a l epok 19 ans moi jen avai 15 ans ) pour vous dire ke cette histoire ma marker les 2persone se sont jamai calculer parler il jour le type a di a c parent c avc ell ke jveu me marier c parent etai etoné il son partti la rtab le mariage est pacer ecttt et 1 ans plutart le type c lever et a demander le divorce voila en gros la nana a jeter un sort o mec pour kil se marie avc ell sa a marcher mai pa indefiniment c VERIDIK fo faire tres attention a ske vou manger se vou faite ne pa laicer trainer des vetement cheveu parske c skil utilise pour vous jeter un sort ( o bled surtt ) c HRAMMMMMMMMMMMMMMM |
|
| |||
| |||
| MALHEURESEMENT sa existe vraiment |
|
| ||||
| ||||
| oui malheureusement, et c'est beaucoup plus répandu qu'on ne le croit |
|
| ||||
| ||||
| On s'en fiche de qui le fait ![]() Bref, oui j'y crois c'est écrit dans le Coran et puis voila moi ca me fait flipper ! |