|
| ||||
| ||||
| pourquoi toujours incriminer les hommes ? ce qu'elle fait est lache et inconscient pour son futur enfant. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est du vol. |
|
| |||
| |||
| Citation:
allez sans déconner ils sont ts les 2 fautifs mais il ne pourra pas la faire avorter car elle le veut cet enfant ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais comme elle veut le garder et que son ex veut en assumer la paternité (je le félicite au passage) je ne vois pas où est le problème? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je veu pas rentrer dans les detail c pâs moi ki lui obliger a coucher avec moi et crois moi ou pa si tu veut au debut je voulais croire entre notre relation mais voila l'image de mon ex et tjr dan mon coeur et j'arrive pa a l'effacer |
|
| |||
| |||
| Qu'est ce tu veux au juste Rachou?? L'erreur, si on peut la considérer comme ça, est faite, tu ne peux pas faire marche arrière, le tout est maintenant de faire le choix qui serait le mieux d'abord pour l'enfant... comme tu le dis, t'as 32 ans et ton ex 30, tu as vécu pas mal d'années et bien des choses penser à cet enfant un peu et à son avenir... faites au mieux pour lui, car même s'il n'est pas encore né, il est pourtant Là! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| juste pour savoir! quel est le plus condamnable par la religion et la morale: un rapport sexuel hors mariage ou un avortement?? |
|
| ||||
| ||||
| je suis féministe également mais un enfant se fait à deux. ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |