|
| ||||
| ||||
| un enfant dans le dos wow :-o ça doit faire mal au niveau des lombaires :roll: :roll: :chepa: :chepa: :-D voilà c'était la blague du soir de nwidiya :roll: balez :roll: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dommage que tu n etais pas encore bladinautes quand j ai posté ce genre de blague dans "s exprimer à coeur ouvert" :roll: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| si une meuf me fait ce coup la(meme si c impossible!)mais a chaque fois que je la croise c que des patates ds le ventre !et des grosses juska faire couiner le ptit! ou bien jai mieu !!jle sort du ventre et jle ramene chez moi men occuper il aura -8mois il sera tout petit tout petit,jle mettrait dans ma poche quand il fera froid !il apprendra a parler et a marcher trés tot!vers 2mois a peu prés!!du coup je l inscrirait a la maternelle a 1ans ! il aura donc droit de redoubler deux fois !mais aprés sa sera les patates si il redouble!sa lui rapelera la belle epoque... quand a sa mere elle serait morte d emoragie aprés subtilisation/gobage de l embryon !mais je laurait empaillé et moi et mon fils on l exposera dans le jardin et on lui pissera tous les soirs de pleine lune pour honnorer sa memoire! :cry: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la honte! |
|
| |||
| |||
| t'es gentil comparé o vré chatiment ki atend cette femme!!! ;-) :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pr faire un enfant il faut etre deux à ce que je sache non?.... parfois il faut tourner sept fois ses mains avant d ecrire des choses sur le clavier... si ce n'est plus |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c boooon!!! femme = homme ça va t'as été assez intelligente pour comprendre mais t'es pas obligé de t'enflammer ainsi cocotte!!!! :-o :-o :-o |