faire un enfant dans le dos

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/12/2004, 00h37
fekrouna forever

Par défaut faire un enfant dan le dos

Citation:
MrsAlhoceima a écrit*:
t'es gentil comparé o vré chatiment ki atend cette femme!!! ;-) :-P
qu'est ce que tu en sais du chatiment qu'attend cette famme? tu t'es pris pour Dieu tout puissant ou quoi??? redescend sur terre....
pffff

Réponse avec citation
Vieux 12/12/2004, 00h37
Agrafeuse d'Oranges!

Entrées dans le blog: 3

Citation:
MrsAlhoceima a écrit*:
c boooon!!! femme = homme ça va t'as été assez intelligente pour comprendre mais t'es pas obligé de t'enflammer ainsi cocotte!!!! :-o :-o :-o
si pr toi homme = femme releve de l'intelligence:-o :-o tu as un sacré probleme:-o :-o: "cocotte"
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2004, 00h44

je sui bien sur terre mai par contre j'en vois une voler là, je me sui jamé prise pour ki ke ce soit et encore moins pour Dieu, mais ya pas besoin de tt ça pour savoir kel est le chatiment résevé o femmes comme celles là...
T'as déja ouvert le Coran, ou tu sais qu'agresser les gens??? :-x là jpeu dire pfffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffff :-(
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2004, 00h47

g aucun problème, simplment ke je parle ds le contexte islamik où la femme est o meme niveau ke l'homme... il vou suffi d'etre plus ouverte d'esprit... :-? :-? :-?
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2004, 00h58
fekrouna forever

Citation:
MrsAlhoceima a écrit*:
je sui bien sur terre mai par contre j'en vois une voler là, je me sui jamé prise pour ki ke ce soit et encore moins pour Dieu, mais ya pas besoin de tt ça pour savoir kel est le chatiment résevé o femmes comme celles là...
T'as déja ouvert le Coran, ou tu sais qu'agresser les gens??? :-x là jpeu dire pfffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffff :-(
c'est toi qui vole et qui sait ce que dieu va lui reservé....
qui a dit qu'elle était musulmane cette fille....rien ne le precise...trouve moi juste une phrase qui le prouve, et je me mets à genou pour te demander mes excuses.
autre chose, j'aggresse pas les gens, c'est toi qui appelle à la violence avec ta phrase....

Dieu merci, sa vie ne depend pas de toi!
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2004, 01h02

excuses moi mais soit logik ds tes propos, le chatiment est réservé autant o mécréantes k'aux croyantes.
Et je tien a te faire savoir ke mon agressivité est la récolte de ta propre semence...
Si tu sais lire, j'ai bien dit ke je ne me prenais ni pour Allah ni pour ki ke ce soit, alors ne racontes pas n'imp... les gens com toi me dégoutent. bonne nuit. mieux vaut ke je m'arrete là. :-x
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2004, 01h04
Agrafeuse d'Oranges!

Entrées dans le blog: 3

Citation:
MrsAlhoceima a écrit*:
g aucun problème, simplment ke je parle ds le contexte islamik où la femme est o meme niveau ke l'homme... il vou suffi d'etre plus ouverte d'esprit... :-? :-? :-?
apres ce qu'a ecrit imposteur voilà ce que tu as dit:"MrsAlhoceima a écritMrsAlhoceima a écrit :
t'es gentil comparé o vré chatiment ki atend cette femme :
"

et là tu me parles d ouverture d esprit?
c koi c l hopital ki se fou de la gueule de la charité? :-?
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2004, 01h06

Citation:
MrsAlhoceima a écrit :
excuses moi mais soit logik ds tes propos, le chatiment est réservé autant o mécréantes k'aux croyantes.
Et je tien a te faire savoir ke mon agressivité est la récolte de ta propre semence...
Si tu sais lire, j'ai bien dit ke je ne me prenais ni pour Allah ni pour ki ke ce soit, alors ne racontes pas n'imp... les gens com toi me dégoutent. bonne nuit. mieux vaut ke je m'arrete là. :-x
je suis d'accord avec toi...MrsAlhoceima. :-)

et les autres, arrêtez vos méchancetés gratuites... :-( :-x
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2004, 01h06
fekrouna forever

Citation:
MrsAlhoceima a écrit*:
pourquoi allah punirait une personne qui n'appartient pas à sa religion? qui t'as parlé de mecreantes? tu confond tout! car si on suit ta logique, un non musulman est donc un mecreant par definition?
vive la liberté!

les gens comme toi me desolent, ceux qui bravo aux propos plus que débiles et provocateurs de ce chèr The-imposteur....

oui arretes toi là....sinon on est encore là demain matin.
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2004, 01h08

Citation:
nadiao a écrit :

pourquoi allah punirait une personne qui n'appartient pas à sa religion?
celle là c'est la meilleure au top 5 !!! :-P :-P

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h58.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33