|
| ||||
| ||||
| Citation:
pffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je sui bien sur terre mai par contre j'en vois une voler là, je me sui jamé prise pour ki ke ce soit et encore moins pour Dieu, mais ya pas besoin de tt ça pour savoir kel est le chatiment résevé o femmes comme celles là... T'as déja ouvert le Coran, ou tu sais qu'agresser les gens??? :-x là jpeu dire pfffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffff :-( |
|
| |||
| |||
| g aucun problème, simplment ke je parle ds le contexte islamik où la femme est o meme niveau ke l'homme... il vou suffi d'etre plus ouverte d'esprit... :-? :-? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui a dit qu'elle était musulmane cette fille....rien ne le precise...trouve moi juste une phrase qui le prouve, et je me mets à genou pour te demander mes excuses. autre chose, j'aggresse pas les gens, c'est toi qui appelle à la violence avec ta phrase.... Dieu merci, sa vie ne depend pas de toi! |
|
| |||
| |||
| excuses moi mais soit logik ds tes propos, le chatiment est réservé autant o mécréantes k'aux croyantes. Et je tien a te faire savoir ke mon agressivité est la récolte de ta propre semence... Si tu sais lire, j'ai bien dit ke je ne me prenais ni pour Allah ni pour ki ke ce soit, alors ne racontes pas n'imp... les gens com toi me dégoutent. bonne nuit. mieux vaut ke je m'arrete là. :-x |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es gentil comparé o vré chatiment ki atend cette femme :" et là tu me parles d ouverture d esprit? c koi c l hopital ki se fou de la gueule de la charité? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et les autres, arrêtez vos méchancetés gratuites... :-( :-x |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vive la liberté! les gens comme toi me desolent, ceux qui bravo aux propos plus que débiles et provocateurs de ce chèr The-imposteur.... oui arretes toi là....sinon on est encore là demain matin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|