|
| ||||
| ||||
|
salam aleykoum chére fréres et soeurs je cherche pour un amie des piscine réservé ke pour les femmes je voulait savoir si sa existé sur la région parisienne je cherche sur le net mais je n'ai pa trouvé grand chose se serai sympa de votre part si vous pouviez m'aider Baraka allah ou fikoum Salam aleykoum :-) |
|
| |||
| |||
|
c est tout a fait votre droit desole je connais pas ,sinon avec plaisir
|
|
| |||
| |||
|
il ya presque 5 millions de musulmans en france ou plus, je ne pense pas qu'ils sont tous pauvres...du moins je parle des pratiquants qui veulent pas des piscines mixtes, je les comprends je suis meme D'accord avec eux...mais eux lieu de pleurer pour que le gouvernement fasse quelque chose, quil ramasse une somme d'argent et commence a ouvrir des piscines islamiques...qu'on veut on peut...on pleure pas...les juifs sont bien moins que les musulmans, il ya autant de musulmans riches que tout les juifs riches au monde...alors elle est ou la solidarité, la fratenrnité...on est les pros a alle frimer l'été au maroc et les premiers a pleurer et a se victimiser en france...allah ihdikoume.et ihdina kamline
|
|
| ||||
| ||||
|
Amine je suis tout a fait daccord avec toi je partage ton point de vue c'est le probélem de beaucoup de musulman la solidarité. Voila pourkoi Allah swt nous punis l'iral, la palestine si nous si tout les musulman ministres roi citoyens était solidaire et suivai les pas du prophéte sws et les paroles divines de Allah swt nous ne serion pa dans une situation pareil rejeté de la société humillié, exclue et etre vu d'aussi bas Allah y hdina Allahouma enssor el islam wa l'mouslimine Amine ya rab el ralamine |
|
| |||
| |||
| Citation:
Rien que la question me sidère... |
|
| |||
| |||
|
sérieux, vous voulez tout et son contraire!!! :-( vous voulez porter le hijab, soit, mais assumez le reste, parce que si vous voulez ensuite aller a la piscine sans que il y ait un seul homme, demandez a faire votre piscine privée, dans un coin de votre jardin emmuré par des murailles de 10m de haut, soit contentez vous de votre baignoire. si ça vous plait pas, allez vivre en hollande, la_bas, a priori, y a des traitements de faveur. :-( |
|
| |||
| |||
|
C'est clair! La France veut bien s'adapter un minimum à toutes les cultures mais faudrait peut être pas vouloir complètement la réformer non plus! Aller se baigner avec un hijab dans une piscine municipale française ne s'est encore jamais vu; pas plus qu'on n'a encore jamais vu un baigneur ou maître nageur sauter sur une baigneuse, qu'elle soit en maillot de bain deux pièces ou maillot une seule pièce!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le coup de la piscine dans le coin du jardin! n'empêche que je suis ultra d'accord! |
|
| |||
| |||
|
je pense que le maillo une piece c'est une trop grande revolution....contentons nous de la combinaison de plongeur sous marin....et si un môssieur par malheur a une reaction...HOP, on decoupe tout ce qui depasse :-D :-D :-D
|
|
| |||
| |||
| Citation:
... et t'as oublié les lunettes de plongée fumée; non pour se protèger les yeux mais pour éviter que ceux-ci ne croisent un autre regard qui, oh grand Dieu, pourrait être suspecté malveillant !! :roll: |