piscine pour femme

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/12/2004, 21h47

Par défaut piscine pour femme

salam aleykoum chére fréres et soeurs

je cherche pour un amie des piscine réservé ke pour les femmes je voulait savoir si sa existé sur la région parisienne je cherche sur le net mais je n'ai pa trouvé grand chose
se serai sympa de votre part si vous pouviez m'aider

Baraka allah ou fikoum

Salam aleykoum :-)
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2004, 22h54

c est tout a fait votre droit desole je connais pas ,sinon avec plaisir
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2004, 22h59

il ya presque 5 millions de musulmans en france ou plus, je ne pense pas qu'ils sont tous pauvres...du moins je parle des pratiquants qui veulent pas des piscines mixtes, je les comprends je suis meme D'accord avec eux...mais eux lieu de pleurer pour que le gouvernement fasse quelque chose, quil ramasse une somme d'argent et commence a ouvrir des piscines islamiques...qu'on veut on peut...on pleure pas...les juifs sont bien moins que les musulmans, il ya autant de musulmans riches que tout les juifs riches au monde...alors elle est ou la solidarité, la fratenrnité...on est les pros a alle frimer l'été au maroc et les premiers a pleurer et a se victimiser en france...allah ihdikoume.et ihdina kamline
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2004, 00h16

Amine

je suis tout a fait daccord avec toi je partage ton point de vue c'est le probélem de beaucoup de musulman la solidarité. Voila pourkoi Allah swt nous punis l'iral, la palestine si nous si tout les musulman ministres roi citoyens était solidaire et suivai les pas du prophéte sws et les paroles divines de Allah swt nous ne serion pa dans une situation pareil rejeté de la société humillié, exclue et etre vu d'aussi bas

Allah y hdina
Allahouma enssor el islam wa l'mouslimine
Amine ya rab el ralamine
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2004, 00h23
Non membre

Citation:
1mymy1 a écrit*:
salam aleykoum chére fréres et soeurs

je cherche pour un amie des piscine réservé ke pour les femmes je voulait savoir si sa existé sur la région parisienne je cherche sur le net mais je n'ai pa trouvé grand chose
se serai sympa de votre part si vous pouviez m'aider

Baraka allah ou fikoum

Salam aleykoum :-)
A ma connaissance, toutes les piscines municipales sont mixtes en France et je ne vois pas en quoi ça pose problème, et encore moins pourquoi ça changerait ?! :-?
Rien que la question me sidère...
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2004, 01h44

sérieux, vous voulez tout et son contraire!!! :-(

vous voulez porter le hijab, soit, mais assumez le reste, parce que si vous voulez ensuite aller a la piscine sans que il y ait un seul homme, demandez a faire votre piscine privée, dans un coin de votre jardin emmuré par des murailles de 10m de haut, soit contentez vous de votre baignoire.

si ça vous plait pas, allez vivre en hollande, la_bas, a priori, y a des traitements de faveur. :-(
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2004, 01h50
Non membre

C'est clair! La France veut bien s'adapter un minimum à toutes les cultures mais faudrait peut être pas vouloir complètement la réformer non plus!
Aller se baigner avec un hijab dans une piscine municipale française ne s'est encore jamais vu; pas plus qu'on n'a encore jamais vu un baigneur ou maître nageur sauter sur une baigneuse, qu'elle soit en maillot de bain deux pièces ou maillot une seule pièce!!
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2004, 01h53
fekrouna forever

Citation:
fidel_castor a écrit*:
sérieux, vous voulez tout et son contraire!!! :-(

vous voulez porter le hijab, soit, mais assumez le reste, parce que si vous voulez ensuite aller a la piscine sans que il y ait un seul homme, demandez a faire votre piscine privée, dans un coin de votre jardin emmuré par des murailles de 10m de haut, soit contentez vous de votre baignoire.

si ça vous plait pas, allez vivre en hollande, la_bas, a priori, y a des traitements de faveur. :-(
mdr...
le coup de la piscine dans le coin du jardin!
n'empêche que je suis ultra d'accord!
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2004, 01h55

je pense que le maillo une piece c'est une trop grande revolution....contentons nous de la combinaison de plongeur sous marin....et si un môssieur par malheur a une reaction...HOP, on decoupe tout ce qui depasse :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2004, 01h57
Non membre

Citation:
fidel_castor a écrit*:
je pense que le maillo une piece c'est une trop grande revolution....contentons nous de la combinaison de plongeur sous marin....et si un môssieur par malheur a une reaction...HOP, on decoupe tout ce qui depasse :-D :-D :-D
:lol:
... et t'as oublié les lunettes de plongée fumée; non pour se protèger les yeux mais pour éviter que ceux-ci ne croisent un autre regard qui, oh grand Dieu, pourrait être suspecté malveillant !! :roll:
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h44.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38