|
| ||||
| ||||
| oenobiol capillaire Salam à ttes, J'ai les cheveux qui tombent comme des feuilles mortes ![]() Oenobiol capillaire Es ce vraiment efficace contre la chute de cheveux saisonnière? L'avez vous testé? |
|
| ||||
| ||||
| Re : oenobiol capillaire Citation:
Alikoum Salam , J'ai testé ce produit autrefois , c'est pas du tout efficace ( enfin ca ne l'a pas été pour moi en tout cas). Le meilleur "remède" est la levure de bière . |
|
| ||||
| ||||
| Re : oenobiol capillaire La levure de bière a stoppé ta chute de cheveux? |
|
| ||||
| ||||
| Re : oenobiol capillaire mets le hijab en feintant d'avoir une illumination , que tu veux retourner a dieu
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
| Re : oenobiol capillaire Tu vas nous la ressortir à chaque fois !? D'autant plus que t'es pas drole |
|
| |||
| |||
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu deconne kho sors d'ici laisses les se donner leur pti remèdes de mère-grand pour coiffer leur jixette |
|
| ||||
| ||||
oui je l'ai testé pendant 3 mois franchement j'ai rien constaté |
|
| ||||
| ||||
salam l'encourage pas! sinon pour tamotote, je crois que l'ail melangé a de l'huile de l'olive, c'est pas mal... wa salam
__________________ Notre point commun reste notre différence.... |
|
| |||
| |||
oh sava les rabajoise on rigole ![]() ma soeur sa fait un an kelle pren du forcapil... si sa peut aider la meuf ^^ |
|
| ||||
| ||||
salam Jchui pas Rabat joie, non vais le moi, sui là! ![]() Bon, bei voila, tu te rattrapes bien, tu fait une belle sortie avec ton aide...tu voit que c'etait pas dur.... allez file dans ta chambre... ![]() wa salam
__________________ Notre point commun reste notre différence.... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " oenobiol capillaire" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Oenobiol solaire | Neytha | Bien-être et Santé | 10 | 29/04/2013 14h38 |
| Produits de lissage capillaire : alerte aux consommateurs | Soumiyah | Bien-être et Santé | 15 | 03/01/2011 12h45 |
| oenobiole capillaire | sabrina42 | Bien-être et Santé | 15 | 28/11/2007 16h57 |
| Qui a déjà utilisé Oenobiol Capillaire | Soumiyaaa | Bien-être et Santé | 18 | 28/11/2007 10h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |