| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le Maghreb en force à la CAN 2012 La Tunisie s'est qualifiée miraculeusement à la CAN 2012 aprés avoir battu le Togo et aussi ....grâce au Tchad qui a tenu en echec le favori du groupe le Malwi ! La Tunisie rejoint donc la Lybie, l'autre pays maghrébin déjà qualifié ! Il ne reste plus que le Maroc (inch allah) ...et le Maghreb aura fait presque le grand "chleme" (placer 3 équipes sur 4 possible) Les "ténors" africains déjà éliminés : Egypte, Nigéria et Afrique du Sud !
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| |||
| |||
| Re : Le Maghreb en force à la CAN 2012 Demain tous avec le Maroc pour la Qualification inchallah !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Maghreb en force à la CAN 2012 Citation:
Tu oublis le Cameroun et probablement l'ALgérie, aujourd'hui le Mali est passé à côté du bonnet d'âne. Quant je vois les résultats africains, avec une Tunisie qui aurait très bien pu tomber sans que personne n'ait à crier au scandale, je me dis qu'une mauvaise surprise n'est pas à exclure. Si on passe , j'espère qu'on sera assez proche pour figurer dans le chapeau 2 avec le sénégal , et la Tunisie mais j'ai des doutes à ce sujet, car si la caf prend en compte les dernières can pour répartir les équipes dans les poules, on passera après la zambie ,la Guinée et le Mali.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| |||
| |||
le Maroc a donc des chances de gagner cette prochaine Can ( si l'équipe ce qualifié bien évidemment ) je suis étonner de la non qualification de l'Egypte et du Nigéria, c'est peut être du a une mauvaise gestion, vu le potentiel de ces deux équipes. |
|
| |||
| |||
| Re : Le Maghreb en force à la CAN 2012 Ah ben non ils sont bel et bien éliminés a cause d'une histoire bizzare Dernière modification par Azawane ; 08/10/2011 à 21h28. |
|
| |||
| |||
| Re : Le Maghreb en force à la CAN 2012 un mec ghanéen a dit : " No Nigeria, Cameroon, Egypt. Democracy is truly coming to Africa no more qualification by size & name, but by hard work " Il n'a que trés bien dit lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Maghreb en force à la CAN 2012 fo que j'aille me faire un match de la CAN dans un café à Paris 19 lol c tjrs une bonne ambiance lol
__________________ La lutte continue :o) !!! Dans la joie et la bonne humeur ! |
|
| |||
| |||
| Re : Le Maghreb en force à la CAN 2012 compliqué tous ça !!! demain il faut que le maroc fasse quoi pour etre qualifié ? |
|
| |||
| |||
for god's sake pas ce match ! qu'on soit juste qualifié aprés tu peux regarder |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le Maghreb en force à la CAN 2012" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| constitution: changement du maghreb arabe par grand maghreb | konan77 | Actualités marocaines | 1 | 17/06/2011 13h33 |
| Et en 2012? | lerebelle83 | Actualités françaises | 11 | 18/08/2010 08h39 |
| Le « non-Maghreb » coûte cher au Maghreb | Atavis | Actualités internationales | 1 | 26/01/2010 12h27 |
| 2012!! | lilidu1030 | Général | 3 | 06/11/2009 16h01 |
| Star Academy Maghreb : Hajar Adnan en tournée dans le Maghreb | Bladi Robot | Culture | 0 | 06/07/2007 07h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |