| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je suis enfin rentré au Canada salam hier j ai entrer au canada hamdo lillah kolshi daz 1 peu bekher je vais ecrit mon recit bientot |
|
| ||||
| ||||
| Re : salam tout le monde 7amdoulah 3la slamtek frère en attente de votre recit cordialement |
|
| |||
| |||
| Re : salam tout le monde Citation:
3la slamtek et allah ikamel koulchi bikhir inchaa allah ne nous oubli pas stp, envois nous tes Premières impressions de nouvel immigré cdt |
|
| |||
| |||
| Re : salam tout le monde Citation:
mabrouk allah yekamel bikhir kantssanaw le recit, matanssa walo allah yekhalik Bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Re : salam tout le monde hamdoulilalh 3la slamtek je te souhaite une tres bonne intégration et bienvenue |
|
| ||||
| ||||
| Re : salam tout le monde 3laslamtak a sat almohim kolchi daz bikhir ol3akba les autre aussi ntmana tkon artahiti man stressedial safar |
|
| |||
| |||
| Re : salam tout le monde salam (moi je suis a Drummondville) salam le voyage avec la RAM nulle,je parle de l'avion (bruit) qualite dyal makla msalli,allah njjani men suisra. on est arrive a l heure hamdolillah,les agents frontaliers super-viseur dyalhom hass brasso,hhh les gens d'immigrations sont assez sympas avec les immigrants. blablabla...........etc mohim la sortie j ai appele mon ami,meme pas 3Mn il est venu sur place,on a pres le bus 747 8$,(allah yerham likom al waledden une fois voulez vous allez vers le bus serffo lefloss bash trakbbo le bus)!! on est rendu deuxième arrêt de bus ensuite le metro,vraiment had nass wwaw un seul tiket tu prends le metro et le bus à 3$ cote vertu.j ai passe mes 5 premiers jours je les passer a montreal,ensuite et j ai pres mon bus a Drummondville a 09H00 je suis arrivée les agents de RID m'ont déposé a l'hotel a 13H30 j ai passe avec le directeur de RID au bureau les demarches administratives qui marchent lentement para port a Montreal. Drummondville une belle ville calme pas d'habitat seulement pour les gents retraites. 5 lignes de BUS pas plus.le pur c est tu rates ton bus il faudra attendre 30MN. 2.50$ eh oui. logement moins cher para-port a Montreal 100$ 2 semaine à une chambre! maintenant je suis en coloc 200 par mois 4 1/2 on attendant de trouver un emploi. desole pour le retard salamo alikom |
|
| |||
| |||
| Re : salam tout le monde Mrci bezzef pour vos messages allah yjazekoom |
|
| ||||
| ||||
| Re : salam tout le monde Salam, 3la slamtek ,Allah yweffa9 pour ce qui suit |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je suis enfin rentré au Canada" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca y est je suis enfin amoureuse ! | fessia95 | Histoires de coeur | 26 | 08/09/2010 11h53 |
| Enfin, je ne suis plus célibataire! | Nesi92 | Histoires de coeur | 83 | 24/03/2010 21h25 |
| enfin je me suis réveillé.... | difental | Histoires de coeur | 12 | 20/03/2008 16h23 |
| j'arrive enfin au canada | chimou | Maroc / Canada | 37 | 29/10/2007 10h02 |
| Je suis rentré(e)au ?bled? | Bladi Robot | Général | 0 | 12/03/2007 23h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |