Mon fils n'as pas eu sa carte

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/10/2011, 10h36
aliya12345    

Mon fils n'as pas eu sa carte

salam les bladinaut et les ladinette.
voila mon problème ,c'est que nous sommes entré au canada le premier aout,mais apres 15jours de notre installation on est retourner au maroc pour regler un problème.donc on a pas eus le temps d'avoir notres cartes RP,dérnièrement nous amis la bas nous ont informer que les carte sont arrivé mais selement la mienne et celle de mon mari,mon fils ne la pas reçu???? mon fils a 3ans et demi ,a votre avis pourquoi ? et si il ne la reçois pas ,quel est la solution?je suis vraiment inquiète svp donner moi une solution.merci
Réponse avec citation

Vieux 09/10/2011, 20h20
Delirious    

Re : la solution svp,mon fils n'as pas eus sa carte

Citation:
Envoyé par aliya12345
voila mon problème ,c'est que nous sommes entré au canada le premier aout,mais apres 15jours de notre installation on est retourner au maroc pour regler un problème.donc on a pas eus le temps d'avoir notres cartes RP,dérnièrement nous amis la bas nous ont informer que les carte sont arrivé mais selement la mienne et celle de mon mari,mon fils ne la pas reçu???? mon fils a 3ans et demi ,a votre avis pourquoi ? et si il ne la reçois pas ,quel est la solution?je suis vraiment inquiète svp donner moi une solution.merci

C'est un problème récurrent. La carte de ton fils ne vas pas tarder à venir. Patience.
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2011, 21h22
PhiberOptik    
I have a dream

Pas si compliqué comme tu le crois, parmi les problèmes connus, je ne sais combien du temps tu va rester au Maroc, mais vous devez les avisez ce retard une fois tu es de retour
cordialement
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2011, 21h53
aliya12345    

merci bcp d'avoir répondue a mon message,le problème c'est que on dois partir tout les trois au canada,alors que mon fils n'as pas eus encore sa carte comment il poura entré?
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2011, 22h57
Delirious    

Citation:
Envoyé par aliya12345
merci bcp d'avoir répondue a mon message,le problème c'est que on dois partir tout les trois au canada,alors que mon fils n'as pas eus encore sa carte comment il poura entré?

Il y a ce qu'on appelle un TITRE DE VOYAGE qui est accordé par l'Ambassade du Canada moyennant des frais. Vous pouvez être convoquer pour une entrevue.

Je vous conseille d'attendre encore quelques semaines la réception de la carte de votre fils par votre ami au Canada.
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2011, 00h22
ahuntsic    
ארץ ישראלpalestineفلسطين

Citation:
Envoyé par aliya12345

comme disaient les autres c'est une question de temps. ça n'arrivera jamais dans l'histoire qu'ils acceptent les parents mais pas leurs enfants par évidence mais aussi le Québec mise sur les enfants pas leurs parents ... tu peux les appeler juste pour leur dire combien t'es supposé attendre càd c'est quoi un délai d'attente normal après quoi tu les avises et ils doivent enquêter pour trouver l'anomalie ...

Dernière modification par ahuntsic ; 10/10/2011 à 00h25.
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2011, 04h09
Eastwood    

salut
Fort possible que les photos de ton fils ont été abimés lors de la fabrication de sa carte RP'. seule solution titre de voyage à remplir cela permet le retour au Canada sans carte rp

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/tr...m/imm5524f.pdf

http://www.cic.gc.ca/francais/inform...des/5529F2.asp

Dernière modification par Eastwood ; 10/10/2011 à 04h20.
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2011, 10h36
aliya12345    

nous amis vont appeler pour nous pour savoir pourquoi ce retard comme il a dis Ahunstic,et si y a un problème on va demander un titre de voyage.
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2011, 20h22
aliya12345    

Re : Mon fils n'as pas eu sa carte

est ce que on risque de perdre notre statue de résidence parcqu'on a quitté le canada après 15jours,ils vont peut etre nous questionner comment on eus les carte RP puicequ'on a quitté le canada aussi tot?que me conseiller moi svp merci
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2011, 22h12
coolqc    

Re : Mon fils n'as pas eu sa carte

Citation:
Envoyé par aliya12345
est ce que on risque de perdre notre statue de résidence parcqu'on a quitté le canada après 15jours,ils vont peut etre nous questionner comment on eus les carte RP puicequ'on a quitté le canada aussi tot?que me conseiller moi svp merci

surement vous aurez cette question, mais vous pouvez répondre par une urgence familiale. aussi un ami qui vous a rejoint au Maroc et vous a ramené les cartes. si c un probleme de fotos, vous pouvez les faire au Maroc, les envoyer a vos amis qui peuvent les poster , vous aurez la carte de l'enfant apres.

Discussions similaires à " Mon fils n'as pas eu sa carte"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fils d'adam et fils d'israel nicky31 Islam 44 10/05/2011 09h54
perte de carte de residence permanente et carte sociale firdaws20 Maroc / Canada 7 25/02/2010 04h22
fils de l'homme vs fils de Dieu stratajaim Islam 157 17/05/2009 19h32
demande de carte de séjour ou carte de réssidant sheuwn Aide et Formalités administratives 1 11/06/2008 22h16
il confisque la carte de resident de sa femme etla laisse au maroc avec son fils said1983 Maroc / France 10 26/07/2007 14h53

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h39.