|
| |||
| |||
| déodorant pour femme quel type de déodorant utilisez vous les filles? |
|
| ||||
| ||||
| Re : déodorant pour femme rexona bille . http://www.google.fr/imgres?q=rexona...1t:429,r:1,s:0 |
|
| ||||
| ||||
| Re : déodorant pour femme bizarrement, moi j'ai l'impression que quand je mets un déo c'est pire. alors j'en mets pas. au pire, je mets du talc. |
|
| ||||
| ||||
| Re : déodorant pour femme Citation:
ça dépends peut être de l'odeur du déo tu sais comme certains parfum qui ne sortent pas pareil en fonction de la peau sur laquelle ils sont mis ![]() en même temps un vache talqué c'est étonnant |
|
| ||||
| ||||
http://www.google.fr/imgres?q=d%C3%A...:0&tx=48&ty=72 ![]() tous les déo de la gamme de Ushuaïa ! mais j'aime pas en bille : tu remet de la transpiration sur la boule ! |
|
| |||
| |||
| Re : déodorant pour femme Un deo super naturel et pas cher : la pierre d'alun très efficace et sans odeur |
|
| ||||
| ||||
euh non pas forcement par exemple moi je me douche et je mets mon déo juste après! Ensuite dans le courant de la journée je n'en remets pas |
|
| ||||
| ||||
ba sa dépend des personnes! j'ai pas dit "misschemsy " en particulier ![]() |
|
| |||
| |||
Idem concernant la gamme Ushuaïa, j'utilise aussi celle de Bourgeois. Le tout en spray toujours. Par contre je ne vois pas le rapport de la transpiration sur la boule, suffit de l'appliquer en sortant de la douche. |
|
| ||||
| ||||
| Re : déodorant pour femme j'utilise le deodorant SANOFLORE qui est BIO sans alu et sans paraben. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " déodorant pour femme" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Déodorant féminin | ambrine2 | Bladinettes | 12 | 02/09/2011 19h43 |
| Deodorant pour homme | football55 | Bien-être et Santé | 2 | 12/04/2010 22h09 |
| Déodorant | misspaname | Bien-être et Santé | 23 | 05/03/2010 21h27 |
| Message important sur le DEODORANT | sabrina25 | Islam | 2 | 23/06/2007 13h51 |
| une égyptienne divorce à cause d'un déodorant | nwidiya | Bladinettes | 18 | 09/01/2007 18h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |