|
| ||||
| ||||
| Re : déodorant pour femme Moi j'utilise le Natur Protect à la pierre d'alun de Sanex ... tout d'abord, il ne contient pas de sels d'aluminium, il est sans paraben, et en plus il a une odeur fraîche et légère que j'adore et qui n'étouffe pas mon parfum ! http://static.feminimix.com/local/ca...c3c41c95f9.png |
|
| ||||
| ||||
| Re : déodorant pour femme Citation:
ben oui ça dépends des personnes et je sais que tu parles pas de moi t'es nulle |
|
| ||||
| ||||
mdrrrr mais non roooooo t'es con ![]() ptdrrr je te taquine je t'aime bien toi :-) ( des fois ) |
|
| ||||
| ||||
| Re : déodorant pour femme Monsavon FOREVER !!!!!!! Ce sont les meilleurs |
|
| ||||
| ||||
louuuuuuuuuuuuuuuul comme qui dirait une vache que je connais ![]() t'es rigolote |
|
| ||||
| ||||
comment ça une vache ? ![]() ça n'a rien à voir avec l'odeur. mais quand j'en mets, j'ai les aisselles qui deviennent humides et pourtant je laisse sécher le déo. tandis que quand je n'en mets pas, j'ai bcp moins les aisselles humides. mais là j'ai acheté récemment le nature protect... tjrs cette sensation de mouillé. peut-etre parce que c'est en bille |
|
| ||||
| ||||
oupssssssssss je me suis plantée je sais pas pourquoi j'ai cru que c'était Kadijak la vache qui avait posté!! oups mes excuses je vous ai confondu |
|
| ||||
| ||||
| Re : déodorant pour femme salam Moi ca a toujours été celui là et j'en suis tres satisfaite! http://www.google.fr/imgres?q=deodor...t:429,r:6,s:55 j'aime pas les trucs a bille... wa salam
__________________ Notre point commun reste notre différence.... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " déodorant pour femme" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Déodorant féminin | ambrine2 | Bladinettes | 12 | 02/09/2011 19h43 |
| Deodorant pour homme | football55 | Bien-être et Santé | 2 | 12/04/2010 22h09 |
| Déodorant | misspaname | Bien-être et Santé | 23 | 05/03/2010 21h27 |
| Message important sur le DEODORANT | sabrina25 | Islam | 2 | 23/06/2007 13h51 |
| une égyptienne divorce à cause d'un déodorant | nwidiya | Bladinettes | 18 | 09/01/2007 18h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |