|
| |||
| |||
| Re : déodorant pour femme Citation:
ouiiii ça sent hyperrrrr booon en plus moi en tt cas c mes preférés Citation:
non ça va il faut juste en mettre un peu et ça depends aussi celui qui est en rose clair il sent moins fort que celui en rose fuchsia |
|
| |||
| |||
| Re : déodorant pour femme PIERRE d'ALAIN |
|
| ||||
| ||||
| Re : déodorant pour femme le concombre .
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
| Re : déodorant pour femme La pierre d'alun Ou bien le déo bille de chez Ushuaia (le rose qui sent super bon) ou de chez Dove. |
|
| ||||
| ||||
| Re : déodorant pour femme je suis allée vérifier monsavon à la pierre d alain lait mangue beurre de karité ,j ai aps de marque de prédilection |
|
| ||||
| ||||
je parle de la vraie pierre d'alun pas les deo avec un 0,01% de pierre d'alun
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
mais vous l'utilisez comment la pierre d'alun ?? (en arabe c chebba c bien cela??)
__________________ Insanity is repeating the same mistakes and expecting different results |
|
| ||||
| ||||
après la douche, avant de te sécher, tu passes la pierre sur ton aisselle, une bonne dizaine de seconde (le contact est tellement doux que moi j'y vais gaiement) c'est bien chebba ;-)
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| |||
| |||
| Re : déodorant pour femme alors moi c'est sanex sans alluminium et la plupart du temps! j'utilise la pierre d'alun brut! les filles éviter les déo à base d'allu! c'est source de cancer! |
|
| |||
| |||
c justement pour ça que j'utilise ushuaia |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " déodorant pour femme" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Déodorant féminin | ambrine2 | Bladinettes | 12 | 02/09/2011 19h43 |
| Deodorant pour homme | football55 | Bien-être et Santé | 2 | 12/04/2010 22h09 |
| Déodorant | misspaname | Bien-être et Santé | 23 | 05/03/2010 21h27 |
| Message important sur le DEODORANT | sabrina25 | Islam | 2 | 23/06/2007 13h51 |
| une égyptienne divorce à cause d'un déodorant | nwidiya | Bladinettes | 18 | 09/01/2007 18h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |