|
| |||
| |||
| Allaiter son conjoint J'ai tombé sur un article d'un imam qui autorisait pour une femme d'allaiter son collègue au travail !! http://www.mediarabe.info/spip.php?article741 j'étais choquée J'ai jamais pensé à qu'une femme peut allaiter son mari au lien de son bébé mais là un collègue de travail?? !!!!! Qu'en pensez-vous d'une femme qui allaite son conjoint ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Allaiter son conjoint Citation:
On a pas le droit de serrer la main ou faire la bise à un mec et on a le droit de allaiter un mec! |
|
| |||
| |||
| Re : Allaiter son conjoint J'ai lu l'article et les arguments de cet imam mais j'ai rien compris ! J'ai jamais pensé à qu'une femme allaite son mari mais là un collègue !!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
j'ai déjà entendu pirrrrre ![]() à Pompéi , eh bein devant leurs maisons , les habitant accrochés des "sexes masculins " pour chasser le mauvaise esprit ![]() Ils vont attirer les jnounes oui :!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
hada wine tu l'as vu? t'inquiète c t une fatwa qui a été interdite. faut pas trop les écouter et penser avec logique. |
|
| |||
| |||
| Re : Allaiter son conjoint je vais aller vomir mon gâteau |
|
| |||
| |||
y'en a qui prennent les femmes pour des vaches ! ![]() Je me vois bien mettre du lait de femme dans mon café tiens, c'est peut-être moins riche en lactose que le lait de vache... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Allaiter son conjoint tété vu quand ta bu ? |
|
| ||||
| ||||
c'est quoi comme grade imam? ^^ c'est juste un mec qui a exprimé son avis, mon oncle qui fait des fois l'imam a la petite mosqué peut te sortir de ces theories et les mettre sur internet aussi ^^ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Allaiter son conjoint" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Allaiter son conjoint (suite) | SNIKERS | Histoires de coeur | 6 | 10/10/2011 00h42 |
| Allaiter son enfant en public | FCGB33 | Forum parents | 169 | 02/08/2011 22h11 |
| Allaiter un enfant qui n'est pas le notre | nwidiya | Forum parents | 92 | 15/03/2008 16h47 |
| Allaiter devant ses proches | Kenzabb | Bladinettes | 150 | 11/03/2008 21h58 |
| Allaiter, bienfait ou perversion ? | Yazz | Bien-être et Santé | 3 | 24/12/2003 16h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |