|
| |||
| |||
| Titre de séjour en France Bonjour à tous! J ai besoin de votre aide! Cela fait plus de 11 ans que je suis en france, et je suis toujours sans papier. J ai eu un refu en 2004! Aujour dhui j ai un enfant de 1 an avec une femme qui a la carte de 1 an! J ai été voir un avocat et l affaire traine depuis 10 mois! Si quelqu un peu me conseiller un bon avocat pour mon pro bleme! Je reside à lille! Je vous remercies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! |
|
| |||
| |||
| Re : Titre de séjour en France bonsoir j'ai besoin d'aide moi je suis algerinne te je suis marie avec un egyptein il ya quelque jours en egypte avec mon passport algereinne ou beureau des mariage etranges ministére de justice en egypte et comme j'ai aussi la nationalité francaise et je reside en france je ne sait pas quecque je doit faire pour avoirs la trenscription pour faire le papier a mon marie et sa prend comme bien de temps pour avoirs la reponse des autorié francasie merci |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Titre de séjour en France" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Travailler avec un titre de séjour espagnol en France | omiman | Aide et Formalités administratives | 1 | 13/09/2011 08h23 |
| Trouver une inscription en France pour renouveller mon titre de séjour | anas1405 | Etudiant | 7 | 28/07/2011 12h46 |
| étudier en france avec titre séjour vie privé et familiale | mouslimovic | Maroc / France | 10 | 29/03/2011 18h35 |
| Titre de séjour dés l'arrivée en france | deminf | Maroc / France | 12 | 01/03/2010 13h20 |
| Renouveller son titre de séjour en France | chicoto | Maroc / France | 3 | 30/08/2008 02h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |