| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| amazight c'est une belle langue... serieux cest beau le ríff |
|
| ||||
| ||||
| Re : amazight c'est une belle langue... un peu , j'aimerais bien le parler mais ya personne avec qui , je ne suis pas rif mais je sais le parler |
|
| ||||
| ||||
| Re : amazight c'est une belle langue... oui, tamazight est langue merveilleuse, la langue de ma mère, de mon père, de mes grand-parents, de tous mes ancêtres, la langue de ma culture, de mon histoire et mon origine, oui, tamazight c'est moi, c'est toi.... Dernière modification par Iwisntmazirt ; 10/10/2011 à 22h02. |
|
| |||
| |||
| Re : amazight c'est une belle langue... Tamazight inouuuuu e3azeeen atttaaaaaassss kachem di our inou lebdaaaaa ya ariiiiiffff ya edorar enegh ya eghzar enegh ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : amazight c'est une belle langue... Citation:
Thamazight a-yemmy !!!!!! Citation:
Idran n Arrif innuuu d ichnan ! U-tchma MissJador min tiggad di thuderth neem? Melmi ad tmerched??? |
|
| ||||
| ||||
Ayyouz nem oulthma
__________________ mission accomplie..question de temps |
|
| ||||
| ||||
c'est marocain...................... ..................
|
| ||||
| ||||
| Re : amazight c'est une belle langue... oui...........donc africain ![]() ma ourtrit iberchane
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " amazight c'est une belle langue..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belgique : les anti makhzen vs les pro makhzen et la langue Amazight | Rifenio | Actualités marocaines | 170 | 07/03/2011 21h22 |
| La plus belle langue? | salman75 | Général | 58 | 04/06/2010 17h49 |
| Athena reine Amazight de l’antiquité | sghouti | Forum amazigh | 0 | 13/02/2009 17h56 |
| C'est quand même une belle langue le français | shams007 | Jrad | 17 | 19/12/2007 15h52 |
| Musique et litterature amazight | phoenix82 | Forum amazigh | 10 | 30/04/2007 18h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |