| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Algerie: Message d'Alqaida a Boutaflika et a l'état algérien Citation:
quand je vois la vidéo sur les terroriste en Algérie je me dis que c'est plutôt l'Algérie qui ce fou de nous quand elle se dis "puissance régional" et y a sûrement un lien avec la situation en Libye et la vidéo des terroriste en Algérie , les algériens ferrai mieux de vite ce réveiller et de regarder la réalité en face au lieu de passer leur temps a accuser le Maroc ou le lobby marocain |
|
| |||
| |||
je vais pas allez chercher bien loin, L'Algérie était impliquer dans les dernière émeute a Laayoune(novembre2010) on avait vue un algéropolisarien uriner sur un policier mort sans arme et a terre, 11 policier mort ce jours là , une vrais déclaration de guerre |
|
| |||
| |||
ta réponse ne peut être plus claire |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Algerie: Message d'Alqaida a Boutaflika et a l'état algérien" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Déliquescence de l'Etat algérien et provocation d'Alger | Le Maure | Actualités internationales | 70 | 25/07/2011 08h37 |
| Appel d'offres par l'Etat algérien | zirid | Actualités marocaines | 10 | 05/07/2011 22h46 |
| Syrie-Algérie: Raison d’état ou déraison d’état ? | Verido | Actualités internationales | 5 | 20/06/2011 21h31 |
| Ce que l'état algerien promet à son équipe en cas de victoire au Maroc | Azawane | Football étranger | 68 | 08/06/2011 00h45 |
| Selon le ministre algérien de l'économie: « l’Etat n’a plus d’argent » | pisdru | Général | 13 | 01/01/2008 23h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |