Algerie: Message d'Alqaida a Boutaflika et a l'état algérien

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/10/2011, 20h24
zinekee    

Re : Algerie: Message d'Alqaida a Boutaflika et a l'état algérien

Citation:
Envoyé par rochival
et dire que toutes ces armes qui prolifèrent va alimenter les bases terroristes
oui les occidentaux se foutent bien de nous
il faut bien écouler leurs armes et faire tourner les usines.

quand je vois la vidéo sur les terroriste en Algérie je me dis que c'est plutôt l'Algérie qui ce fou de nous quand elle se dis "puissance régional" et y a sûrement un lien avec la situation en Libye et la vidéo des terroriste en Algérie , les algériens ferrai mieux de vite ce réveiller et de regarder la réalité en face au lieu de passer leur temps a accuser le Maroc ou le lobby marocain
Réponse avec citation

Vieux 11/10/2011, 20h26
zinekee    

Citation:
Envoyé par rochival
tu as des sources à ce sujet ????? t'es sûr que c'est pas les généraux marocains

je vais pas allez chercher bien loin, L'Algérie était impliquer dans les dernière émeute a Laayoune(novembre2010) on avait vue un algéropolisarien uriner sur un policier mort sans arme et a terre, 11 policier mort ce jours là , une vrais déclaration de guerre
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2011, 21h38
rochival    

Citation:
Envoyé par zinekee
je vais pas allez chercher bien loin, L'Algérie était impliquer dans les dernière émeute a Laayoune(novembre2010) on avait vue un algéropolisarien uriner sur un policier mort sans arme et a terre, 11 policier mort ce jours là , une vrais déclaration de guerre

ta réponse ne peut être plus claire
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Algerie: Message d'Alqaida a Boutaflika et a l'état algérien"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Déliquescence de l'Etat algérien et provocation d'Alger Le Maure Actualités internationales 70 25/07/2011 08h37
Appel d'offres par l'Etat algérien zirid Actualités marocaines 10 05/07/2011 22h46
Syrie-Algérie: Raison d’état ou déraison d’état ? Verido Actualités internationales 5 20/06/2011 21h31
Ce que l'état algerien promet à son équipe en cas de victoire au Maroc Azawane Football étranger 68 08/06/2011 00h45
Selon le ministre algérien de l'économie: « l’Etat n’a plus d’argent » pisdru Général 13 01/01/2008 23h42

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h46.