| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je vous présente la nouvelle "Christina Aguilera" Oui oui c'est bien Christina Aguilera ![]() et l'autre photo, c'était il y a quelques années
__________________ - Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices. (willy brandt) - Bladi.net Sur Google + |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je vous présente la nouvelle "Christina Aguilera" Punaise quelle métamorphose !!! ![]() Je la trouvais plutôt jolie pour une blonde mais là, ça craint !!!!
__________________ La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je vous présente la nouvelle "Christina Aguilera" Citation:
Alcool est autres cochonneries
__________________ - Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices. (willy brandt) - Bladi.net Sur Google + |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je vous présente la nouvelle "Christina Aguilera" Meskina voila ce que ca donne une superbe femme en manque d'affection |
|
| ||||
| ||||
OUI sûrement mais elle a eu un gamin en plus ![]() Bref, elle devrait se reprendre en main car c'est vraiment dommage pour elle...
__________________ La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| ||||
| ||||
Bonjour, Suite à un divorce apparemment
|
| ||||
| ||||
| Re : Je vous présente la nouvelle "Christina Aguilera" dire que je voulais me marier quand j'etais ado |
|
| |||
| |||
| Re : Je vous présente la nouvelle "Christina Aguilera" Et... ??? |
|
| ||||
| ||||
Bonjour C'est triste, elle vaut mieux que de se laisser aller comme ca... ps : en plus je suis plutot indulgent avec les rondeurs, mais elle ca lui va pas du tout |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je vous présente la nouvelle "Christina Aguilera"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous pensez quoi de la nouvelle version du "petit journal" sur Canal+? | Osimo | Cinéma - Télévision | 3 | 14/09/2011 14h46 |
| je vous présente mon Maitre " AMMA" | creole | Général | 11 | 13/02/2008 16h09 |
| connaissez vous cette nouvelle série "bienvenue à la commune" | camelia30 | Cinéma - Télévision | 1 | 27/11/2007 20h38 |
| la "nouvelle vague" musicale marocaine préfère la "darija", | Soumiyaaa | Musique | 22 | 31/10/2007 15h16 |
| Festival de Cannes : Scorsese présente "Transes" d'Ahmed Al Maanouni | Bladi Robot | Culture | 2 | 28/05/2007 00h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |