Changement de statut étudiant vers salarié

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/10/2011, 16h35
maroki92    

Changement de statut étudiant vers salarié

Bonjour,

Je termine mon stage de fin d'étude en fin de mois, ayant déjà signé un CDI entant qu'ingénieur en informatique junior, je presenterai mon dossier de chgt de statut à la prefecture le mois prochain inchallah.

Je voudrai savoir, s'il y en a parmis vous qui ont déjà fait la demande et comment ca s'est passé depuis!?

Apparement c'est chaud en ce moment. Une collègue marocaine de mon école a eu un refus!!!!! malgrès son contrat CDI et son diplome d'ingénieur d'état en informatique.

Je crois que je ne vais pas tarder à preparer mes valises en direction du Maroc!!!
Réponse avec citation

Vieux 11/10/2011, 16h53
Sheffield    

Re : Changement de statut étudiant vers salarié

Citation:
Envoyé par maroki92
Bonjour,

Je termine mon stage de fin d'étude en fin de mois, ayant déjà signé un CDI entant qu'ingénieur en informatique junior, je presenterai mon dossier de chgt de statut à la prefecture le mois prochain inchallah.

Je voudrai savoir, s'il y en a parmis vous qui ont déjà fait la demande et comment ca s'est passé depuis!?

Apparement c'est chaud en ce moment. Une collègue marocaine de mon école a eu un refus!!!!! malgrès son contrat CDI et son diplome d'ingénieur d'état en informatique.

Je crois que je ne vais pas tarder à preparer mes valises en direction du Maroc!!!

je crois que l'informatique ne fait plus parti de la liste des metier recherché.

y'a les SI mais je crois ca reste a l'appreciation
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2011, 19h20
emicay    

Si tu as Facebook, tu pourras trouver pas mal d'info sur la page "Collectif du 31 Mai".

La quasi-majorité de ceux qui ont déposé leurs dossiers ces 3 derniers mois ont eu une réponse négative malheureusement. Mais, apparemment, il devrait y avoir des changements prochainement.
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2011, 08h47
maroki92    

Merci d'avoir repondu!
Citation:
Envoyé par emicay
Mais, apparemment, il devrait y avoir des changements prochainement.

je l'espère, mais à partir de quand?

Merci
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2011, 09h47
elma3ti    

Citation:
Envoyé par maroki92
Merci d'avoir repondu!

je l'espère, mais à partir de quand?

Merci

watta 9alleb 3la rasek wetleb zehrek , rah dans ce pays la loi exite mais elle est appliquée au cas par cas , et tu ne sauras jamais pour quel motif tes connaissances ont eu un refus. je te donne un conseil fi had leblad sa3ida , informe toi , pour savoir les cas qui peuvent existe mais sache que c'est rare d'avoir deux cas identiques;
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2011, 11h38
maroki92    

Citation:
Envoyé par elma3ti
watta 9alleb 3la rasek wetleb zehrek , rah dans ce pays la loi exite mais elle est appliquée au cas par cas , et tu ne sauras jamais pour quel motif tes connaissances ont eu un refus. je te donne un conseil fi had leblad sa3ida , informe toi , pour savoir les cas qui peuvent existe mais sache que c'est rare d'avoir deux cas identiques;

ana mdaber 3la rassi elhamdolilah ou7hta fil maghreb, mais il serait bien d'avoir de l'expérience ici, sinon ila mabgawnach nb9aw hnaya, pas de problème raha khdamti ou bab darna au maroc taytssnawni mou3azaz mokaram
sliwa1 aime ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Changement de statut étudiant vers salarié"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Délais pour le changement de statut étudiant vers salarié merym Maroc / France 2 29/12/2010 09h02
changement de statut étudiant vers salarié nis Maroc / France 25 03/12/2010 20h51
changement de statut étudiant vers salarié supernina08 Aide et Formalités administratives 0 30/01/2009 09h07
Changement de statut étudiant vers salarié karyme Etudiant 0 07/03/2008 12h49
changement statut etudiant vers salarié yayaMO Etudiant 18 22/03/2007 12h32

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h18.