|
| ||||
| ||||
| Southpark, qui aime cette série ? Je suis fan de cette série satirique, je propose à ceux qui ont pour habitude de savourer ses épisodes de poster les scènes cultes qui vous ont fait pisser de rire... Moi j'ai kiffé celle-ci où cartman vénérait Mel Gibson comme un Dieu avant de subir cette tragédie en fin d'épisode . . . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : Southpark, qui aime cette série ? Celui qui à crée cette série, doit avoir un sérieux problème psychologique. Sinon, ça m'a toujours étonné que cette série soit autorisée à passer à la TV. D'autres ont été interdit d'antenne pour rien du tout. J'aime bien regardé des fois, je suis pas fanatique non plus. J'avoue que Cartman me fera toujours marrer. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Southpark, qui aime cette série ? Citation:
Les concepteurs de cette série ont eu la fabuleuse idée d'user et abuser du côté "illustratif" des meurs des USA tout en ajoutant une sérieuse pointe d'humour, j'avoue qu'ils vont parfois très très loin, mais bon made in USA oblige |
|
| ||||
| ||||
| Re : Southpark, qui aime cette série ?
__________________ Le Maroc a fortement besoin des MRE d'aujourd'hui pour devenir ce qu'il sera demain... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Southpark, qui aime cette série ?
__________________ Le Maroc a fortement besoin des MRE d'aujourd'hui pour devenir ce qu'il sera demain... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Southpark, qui aime cette série ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je n'aime plus cette rubrique | salmonela | Histoires de coeur | 13 | 27/08/2011 23h50 |
| C'est quoi cette nouvelle série? Une burqua par amour? | UmraO Jaan | Jrad | 13 | 18/08/2010 08h22 |
| qui connait cette série svp?? | sarah53 | Cinéma - Télévision | 7 | 30/09/2008 21h26 |
| vous connaissez le nom de cette série? | mkindy | Cinéma - Télévision | 10 | 01/01/2008 20h46 |
| Quel est le film, série, dessin-animé...que vous avez le plus aimé? | nwidiya | Général | 26 | 04/05/2003 15h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |