| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Refus renouvellement titre de séjour salarié Salam, J"ai demandé le renouvellement de mon titre de séjour par courrier, le probleme c'est que mon titre de séjour a expiré, donc mon employeur a contacté la préfecture , et la préfecture a répondu que le renouvellement sera refusé car j'ai changé d'employeur .... J'ai quelques questions : Est ce qu'il y a des choses à faire avant de rentrer au bled ? Est ce que je risque d'avoir des problemes à l"aéroport vu que ma carte a expirée et je n'ai pas de récépissé ? J'ai mis du retard à déclarer mes impots 2010 , et ne les ai pas encore payé, est ce que je ca poserait des problemes ?? Merci bcp pour vos réponses et votre aide . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Refus renouvellement titre de séjour salarié Citation:
pour la deuxiéme question , je te répnd c'est miex de rentrer par car au maroc tu n'aura pas de problème comme ça . tes impots ne poserons aucun problème si tu ne revien plus en france |
|
| |||
| |||
| Re : Refus renouvellement titre de séjour salarié Il y a toujours moyen de faire un recours, ne baisse pas les bras rapidement, aucune décision n'a été prise pour le moment donc attends un peu... t'es dans quelle préfecture? c'est ton premier renouvellement? |
|
| |||
| |||
| Re : Refus renouvellement titre de séjour salarié Rentrer par car au maroc !!!! je pense que c'est plus risqué puisque on passera par l'espagne, et en fait quand on rentre au maroc par avion , on montre que le passeport ou bien la carte de séjour aussi ?? je me rappel plus .. Pour les impots, si je reviens en france comme touriste , ca pourrait poser des problemes !!! |
|
| |||
| |||
Pour faire un recours , il faut attendre 2 mois et c'est une longue procédure ... je préfere rentrer chez moi . Je dépend de bobigny et c'est mon premier renouvellement comme salarié |
|
| ||||
| ||||
| Re : Refus renouvellement titre de séjour salarié Etre à jour avec l'adminitration meme les impots se presenter et avouer votre retard la pénalité est de 10% Puis la prefecture via association ou retour a l'ancien employeurs meme si le salaire est bas |
|
| ||||
| ||||
| Re : Refus renouvellement titre de séjour salarié exlique bien que impots ??????????? le maroc tu sera le bien venue et la carte expiré qe carte ttu as ton passeport au moins expliqebien pour que je puisse t'aider |
|
| |||
| |||
| Re : Refus renouvellement titre de séjour salarié |
|
| ||||
| ||||
| Re : Refus renouvellement titre de séjour salarié meme par avion aucun probléme car il n'est pas décaré chez les autorités marocain pour arret sans probléme mon ami tu peux entré sans soucis mon frére été en arrestation envoyé par l'état belg en avion et sas probléme ici au maroc car il a aucun motif labas juste été illégal alors pas de soucis maintenant il a pu retourner en belg |
|
| |||
| |||
Pour les impots : Je n'ai pas payé les impots 2010, je les ai déclaré le mois dernier, donc je dois les payer d'ici 2 mois, mais vu que je rentre au maroc avant cette date et donc je les payerais pas , je sais pas si ca poserait des problemes si je retourne en france un jour . Pour la carte expirée : à la préfécture de bobigny , pour demander le renouvellement du titre de séjour salarié , il faut envoyer la demande par courrier et attendre 1 mois voir plus pour recevoir le récépissé, mais moi j'ai envoyé ma demande en retard et mnt je me retrouve avec ma carte de séjour expirée. Donc , si je rentre mnt au maroc avec ma carte expirée , est ce que ca poserait des problemes à l'aéreport !!!! Merci |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Refus renouvellement titre de séjour salarié" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renouvellement du titre de séjour salarié à Nanterre | lesage51 | Aide et Formalités administratives | 5 | 22/04/2011 00h13 |
| Renouvellement titre séjour salarié | lesage51 | Maroc / France | 4 | 27/11/2010 22h56 |
| Renouvellement titre de séjour salarié | arradt | Maroc / France | 2 | 16/09/2009 01h41 |
| Refus de renouvellement du titre de séjour | klein93 | Maroc / France | 29 | 06/04/2009 20h41 |
| premier renouvellement de titre de séjour salarié | mimiGL | Maroc / France | 4 | 15/09/2008 18h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |