| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Si vous etes à sa place comment aurez vous compris ce messages Pour ceux qui ne connaisse pas la connerie que j'avais faite J'ai dis à un mec que je vien de connaitre que j'aimerai rompre avec lui et qu'on est pas fait l'un pour l'autre que ca va pas marcher entre nous...pour des raisons que je trouve là débiles Le lendemain je le regrette et je lui envois: Désolée pour hier, j allais pas bien et je disais n'importe quoi. Quand on se verra je t'expliquerai!!! A sa place en lisant ce msg vous penserez quoi??!! |
|
| |||
| |||
| Re : Si vous etes à sa place comment aurez vous compris ce msg!! que tu resteras célibataire comme ton pseudo sérieusement je sais pas on est pas dans la tête de cet homme |
|
| ||||
| ||||
| Re : Si vous etes à sa place comment aurez vous compris ce msg!! Shali, avoue-le, ... On s'en fout !! |
|
| |||
| |||
| Re : Si vous etes à sa place comment aurez vous compris ce msg!! Citation:
Comme la plupart des meufs , tu ne sais pas ce que tu veux et qui chiale quand tu n'as plus de mec........................... ... |
|
| ||||
| ||||
Perso, je penserai que c'est hormonal* * = la semaine spéciale ra9 ! cha9 ! ta9 ! |
|
| |||
| |||
| Re : Si vous etes à sa place comment aurez vous compris ce msg!! "Ok. Vu que n'est pas assez mature pour réagir en adulte, je préfère que l'on en reste là et par conséquent, aucune explication n'est nécessaire.Bonne continuation. PS: arrête de poster sur Bladi le moindre de tes états d'âme, on s'en est plaint à moi". |
|
| ||||
| ||||
| Re : Si vous etes à sa place comment aurez vous compris ce msg!! que l'autre n'a pas voulu de toi |
|
| |||
| |||
tu as 23ans nn?? tu pouvai l'aplée et lui dire ce que tu as dans le coeur! |
|
| |||
| |||
........Oh Oh elle va me causer du soucis celle-là...vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuum P.S: le "vroum" ça veut dire que je m'en vais comme dans Bip Bip et coyote... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Si vous etes à sa place comment aurez vous compris ce messages" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment êtes vous quand vous êtes amoureu(se)x? | awidaghrom | Histoires de coeur | 155 | 23/04/2013 03h14 |
| comment vous faites pour surmonter la fatigue quand vous êtes indisposées???? | mririkchia | Bladinettes | 20 | 30/04/2010 17h23 |
| Comment vous êtes vous décidés à devenir maman ou papa ? | SarGui | Forum parents | 46 | 10/09/2008 10h28 |
| Comment êtes vous habillé au moment où vous lisez ces lignes? | Jrad | 48 | 03/06/2007 22h58 | |
| Pensez vous que vous ne serez pas le même quand vous aurez 50 ans ? | sWiW | Jrad | 5 | 20/05/2007 13h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |