| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| CAN 2012 : modalités du tirage au sort prévu le 29 Octobre 2011 Le Maroc a été placé dans le Pot 3 aux côtés du Mali, du Sénégal et du Burkina Faso, à l'issue de la répartition des pots du tirage au sort de la 28è édition de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) de football, prévu le 29 octobre courant à Malabo. Les équipes qualifiés seront répartis en 4 groupes de 4 équipes . Le Gabon et la Guinée (pays organisateurs) seront tête de série respectivement des groupes A et C . Le Ghana et la Cote d'Ivoire seront tête de série des groupes B et D Ces 2 équipes sont placés dans le Pot 1 avec un premier tirage au sort pour déterminer lequel sera tête de série du groupe B ou du groupe D . Les autres équipes seront incorporés dans 3 Pôts avant de procéder à leur répartition sur les quatre groupes, en commençant par les équipes du Pot 4, puis ceux du Pot 3, et ensuite ceux du Pot 2 . Répartition des pots:. Pot 1 (têtes de séries) : Guinée Equatoriale, Gabon, Ghana, Cote d'Ivoire. Pot 2: Tunisie, Angola, Zambie, Guinée. Pot 3: Maroc, Mali, Sénégal, Burkina Faso. Pot 4: Soudan, Libye, Botswana, Niger. Source : Ménara.ma
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN 2012 : modalités du tirage au sort prévu le 29 Octobre 2011 Citation:
Je suis content d'éviter le Mali et le Sénégal mais il y a tout de même la possibilité de tirer un : Ghana/Botswana/Guinée .Je vois bien la Tunisie dans le groupe suivant :Guinée Eq/Tunisie/Burkina/Niger.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " CAN 2012 : modalités du tirage au sort prévu le 29 Octobre 2011" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tirage au sort euro 2012 | AVICENNE84 | Football étranger | 73 | 12/11/2011 19h43 |
| CAN 2012 - Pronostics tirage au sort phase finale | mike_pike | Football étranger | 0 | 10/10/2011 10h37 |
| JO 2012: tirage au sort le 24 septembre | HitchBond | Football Marocain | 11 | 09/09/2011 14h41 |
| Tirage au sort des qualifications de la CAN 2012 | moi25 | Football Marocain | 1 | 26/02/2010 14h43 |
| Tirage au sort des éliminatoires de la Can 2012 au gabon et guinée équatoriale. | lecasablancais | Football étranger | 36 | 24/02/2010 15h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |