| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Mariage avec un homme avec interdit bancaire Vous marié avec un homme qui est interdit bancaire et a une dette de 30 000 euro sur le dos?? |
|
| |||
| |||
| Re : Mariage avec un homme avec interdit bancaire C'est pour ca qu'il ta choisi........................ ............. Tu seras sa banque de financement et d'investissement |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage avec un homme avec interdit bancaire Je fais un contrat de mariage avant de passer à la mairie!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage avec un homme avec interdit bancaire Citation:
mdrrrrrr ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage avec un homme avec interdit bancaire comme misschemsy |
|
| |||
| |||
Si tu as des actifs à proteger (terrain maison entreprise.....) , je te dit OK MAKANCHE MOUCHKIL mais si tu n'as qu'un velo je n'en vois pas l'interet |
|
| ||||
| ||||
En général,une personne endettée n'a pas souvent le mariage comme priorité. Patiente un peu le temps qu'il règle une bonne partie de ses soucis financiers. Comment s'est-il retrouvé dans une situation pareille?
__________________ Tuum Est ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mariage avec un homme avec interdit bancaire" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage avec son beau frère interdit ou pas? | salammm | Islam | 10 | 22/01/2010 17h10 |
| probleme avec avec le compte bancaire de mon garant | ecoeco1 | Etudiant | 1 | 28/07/2009 22h44 |
| Mariage avec un homme divorcé | divine | Histoires de coeur | 113 | 13/05/2008 10h52 |
| mariage avec un homme avec des papiers provisoires | islam-métis | Histoires de coeur | 25 | 21/06/2007 21h36 |
| est-ce que l'islam interdit le mariage avec les chretiennes | iss2ca | Islam | 112 | 06/04/2007 08h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |