| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Sortie d'Ubuntu 10.10 Oneiric Ocelot Bonjour, La nouvelle version d'Ubuntu est sortie. J'encourage ceux, qui veulent changer de système d'exploitation de la tester. Ils seront déroutés au début mais à terme ils ne voudront plus changer ![]() http://www.ubuntu.com/tour/
__________________ - Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices. (willy brandt) - Bladi.net Sur Google + |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sortie d'Ubuntu 10.10 Oneiric Ocelot merci je le cherchais la 10.10 je trouvais que l'autre version sur le site francophone vous conseillez la 32 bit ou 64 bit?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sortie d'Ubuntu 10.10 Oneiric Ocelot salam c'est quoi ubuntu? elle remplace quoi?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sortie d'Ubuntu 10.10 Oneiric Ocelot Citation:
J'utilise la 64 depuis 2 ans, je n'ai eu quasiment jamais de soucis Citation:
C'est un système d'exploitation au même titre que Windows ou Mac... et il est gratuit ![]()
__________________ - Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices. (willy brandt) - Bladi.net Sur Google + |
|
| ||||
| ||||
salam ah c'est comme windows,il est bien,merci ![]() il y a pas l'explication en français?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. Dernière modification par madalena ; 13/10/2011 à 22h03. |
|
| ||||
| ||||
http://ubuntu-fr.org/
|
| ||||
| ||||
| Re : Sortie d'Ubuntu 10.10 Oneiric Ocelot
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sortie d'Ubuntu 10.10 Oneiric Ocelot Pour s y mettre tout doucement la meilleur solution c'est de faire un dual boot. Avoir deux systèmes qui cohabitent, Windows et linux. Au démarrage du PC vous pourrez choisir sur quel os travailler. |
|
| |||
| |||
| Re : Sortie d'Ubuntu 10.10 Oneiric Ocelot L'avantage c'est l'absence de virus donc pas d'antivirus |
|
| ||||
| ||||
Ou Vmware.... . |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| ubuntu, ubuntu 10.10 |
Discussions similaires à " Sortie d'Ubuntu 10.10 Oneiric Ocelot" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ubuntu : Comment lancer des logiciels/jeux windows tout en restant dans ubuntu ? | R.Chakib | Informatique - Mobile - Jeux | 16 | 23/08/2011 00h10 |
| Ubuntu 11.04 | zozo357 | Informatique - Mobile - Jeux | 31 | 18/07/2011 12h08 |
| ubuntu 10.04 | zozo357 | Informatique - Mobile - Jeux | 8 | 19/05/2010 19h16 |
| Ubuntu Lucid Lynx est sortie | Bladi | Informatique - Mobile - Jeux | 1 | 30/04/2010 10h18 |
| Ubuntu | Bnina | Informatique - Mobile - Jeux | 45 | 27/10/2009 15h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |