|
| |||
| |||
| La mort me fait peur salam o 3alaykom je voulais dire que personnellement la mort me fait peur dans le sens où on n'est jamais sur de ce que nous avons fait dans la vie içi bas, savoir si c'est suffisant c'est par rapport à sa que j'ai peur de la mort, essayer de faire des hassanates tous les jours n'est pas facile, comment savoir que ce que nous faisons dans la vie de tous les jours est bien ou pas, car on peut mourir demain en ayant pas fait suffisament de hassanates ou de choses bien dans sa vie... est-ce négatif Pour un musulman d'avoir peur de la mort? je pense toujours a la mort, j'ai peur de sa |
|
| ||||
| ||||
| Re : la mort me fait peur Citation:
C'est pas un péché d'avoir peur de la mort ! c'est même "naturel" quand on est croyant devine pourquoi ? parce que sa veut dire que l'ont "craint Dieu"... Et Dieu répète souvent dans le Coran de le craindre. Ceci mets fin à l'argumentation selon la quelle Dieu aurait étais inventé pour ce "rassuré" de la mort... |
|
| |||
| |||
| Re : la mort me fait peur On va tous mourir... |
|
| |||
| |||
| Re : la mort me fait peur Profitez de la vie avant qu il soit trop tard. On est que de passage sur terre tes proches ou ta famille ne pleureront que 5 minutes et apres tu sera oublie du monde. |
|
| |||
| |||
profiter de sa vie corrctement pas fr n importe quoi.. et pour la familles tu raconte que des conneries .. sans mes parents ce monde n'st pas une vie |
|
| |||
| |||
ça dépend, on peut aussi avoir hâte de cette rencontre avec Dieu, la crainte dont tu parles c'est une crainte révérencielle, on a peur de se retrouver face au Boss mais en même temps c'est le rdv qu'on attend tous... |
|
| ||||
| ||||
si on n'a besoin de conseil ou se faire remonter le moral faut pas compter sur toi lool t'es déprimant ![]() on profite pas de la vie, on doit préparer la vrai vie éternel. Et le fait de se préparer pour Al-akhira ne veut pas dire s'ennuyer ou souffrir |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La mort me fait peur" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| peur de la mort | insolence | Islam | 63 | 29/07/2011 00h27 |
| la mort fait moins en moins peur.... | toufiq4 | Général | 16 | 03/12/2008 11h00 |
| pour quoi la mort me fait elle si peur? | missfemme | Islam | 23 | 31/10/2008 10h34 |
| Un truc qui me fait peur apres la mort | sindibelle | Islam | 81 | 12/10/2008 21h29 |
| Mort de peur LoL | Amel2BxL | Jrad | 17 | 26/06/2006 02h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |