|
| |||
| |||
| Re : La mort me fait peur Citation:
C'est bien ce que je dis, tu n'as pas peur, mais tu as la crainte. Ca te fait peur de l'avouer ? Dernière modification par Hotdog ; 15/10/2011 à 16h26. |
|
| |||
| |||
Donc, pour vous, la vie, ça consiste à engranger des points ? Je trouve ça un peu vénal, pour ma part. Citation:
Celui-là est un taré ou un illuminé. |
|
| ||||
| ||||
pourquoi l'avouer puisque j'ai tout dit ,je n'ai rien caché c'est toi qui en fait tout un plat ! |
|
| |||
| |||
Ben, quand on dit j'ai pas peur mais j'ai une crainte, ça veut rien dire dire du tout. Je n'y peux rien si tu manques de clarté. |
|
| ||||
| ||||
| Re : la mort me fait peur Citation:
Non parce qu'il s'agit d'une rencontre où rien n'est certifié.Le croyant vie dons dans l'incertitude de savoir ce que Dieu fera de lui. |
|
| ||||
| ||||
c'est ta façon de percevoir les choses! mais on se doit de mener une vie correcte et suivre au mieux les règles imposer par Dieu! et en faisant ça! on est récompensée! et la récompense c'est le Paradis je ne vis que dans l'espoir de faire partie des habitants du paradis! et sache que chercher à gagner des points comme tu dis! juste pour gagner des points sans intention réel d'agir bien! c'est comme creuser un trou et le reboucher en même temps! ça sert à rien Dieu n'est pas dupe! il reconnait ceux qui agissent avec intention sincère (celui de Lui plaire) et les autres enfin soit..... |
|
| |||
| |||
On ne meurt pas lorsque l on croit en dieu.... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La mort me fait peur" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| peur de la mort | insolence | Islam | 63 | 29/07/2011 00h27 |
| la mort fait moins en moins peur.... | toufiq4 | Général | 16 | 03/12/2008 11h00 |
| pour quoi la mort me fait elle si peur? | missfemme | Islam | 23 | 31/10/2008 10h34 |
| Un truc qui me fait peur apres la mort | sindibelle | Islam | 81 | 12/10/2008 21h29 |
| Mort de peur LoL | Amel2BxL | Jrad | 17 | 26/06/2006 02h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |