|
| ||||
| ||||
| Vivre seul(e) ! salam vous ne trouvez pas que vivre seul(e) dans son petit appartement est agréable: - vous avez personne qui vous dérange, - vous mangez ce que vous voulez à l'heure que vous voulez, - vous rentrez quand vous voulez, - vous n'etes responsable de personne, - pas d'enfants à nourir, et qui vous gachent la vie sans contrepartie - pas de mari qu'on doit satisfaire et qui est pourtant jamais satisfait, - vous captez à la télé la chaine que vous voulez.... - Personne pour partager tes sous et pour faire des calculs avec toi Moi, je trouve que le mariage prend de vous plus qu'il ne vous donne, ca fait vieillir rapidement, combien de personnes étaient comme une fleur avant leur mariage et maintenant après avoir fait des enfants, je ne les reconnait plus. En plus, qu'est ce qu'il va me donner cet enfant quand il sera grand, rien, s'il arrive à se prendre en charge, c'est déja pas mal. pourquoi cherchez à tuer sa liberté et endosser des responsabilités en cherchant à se marier et en faisant des enfants ?! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vivre seul(e) ! Je peux comprendre ce point de vue. Sans enfant, on est riche en argent. Avec enfant, la vie est riche en couleur... A choisir. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vivre seul(e) ! Citation:
Toi tu vois ton mari comme un poids aussi ... Si t'es folle de lui, normalement tu kiff quand il est près de toi ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vivre seul(e) ! je comprends ton point de vue a 100 %sauf que je vois pas ma vie sans enfant |
|
| |||
| |||
| Re : Vivre seul(e) ! waaaw ça donne trop envie tout ça |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vivre seul(e) ! En plus, compare des personnes agées, ceux qui n'ont pas eu d'enfants ont souvent une vie triste et seule, et ceux qui en ont eu ont pleins de choses à penser. |
|
| ||||
| ||||
l'amour est peut etre la seule chose qui me fera changer d'avis, si on admet qu'il existe vraiment. |
|
| |||
| |||
Tiendras-tu encore le même raisonnement dans 10 ans, quand t'en auras marre de parler à une plante verte... |
|
| |||
| |||
et tu fini toute seul |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vivre seul(e) !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vivre le Ramadan seul (es) | kawkaw93 | Islam | 35 | 01/08/2010 12h10 |
| Vivre seul en Islam | Zanganken | Islam | 10 | 23/06/2009 08h53 |
| Vivre seul en Islam | Zanganken | Islam | 41 | 22/06/2009 17h37 |
| vivre le mois de ramadan seul | Safyia | Islam | 51 | 19/09/2007 08h18 |