|
| ||||
| ||||
| Re : Vivre seul(e) ! Citation:
si elle t'impose y a pas à hésiter. dis nous plutôt ce que tu ferais si la religion te donnait le choix. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vivre seul(e) ! Ça fait plus d'un an que je suis célibataire et c'est vraiment chouette. J'ai tout l'apart pour moi, je peux sortir quand je veux, faire ce que je veux, rammener à la maison les personnes que je veux , etc....Vive la vie de célibataire. |
|
| ||||
| ||||
c'est aussi un moyen de se realiser. quand on a atteint un certain niveau dans la vie, on exprime cette realisation par le mariage et la reproduction |
|
| ||||
| ||||
on dis ça tant qu'on a pas trouvé le bon et tant qu'on a pas eu d'enfants mais une fois que on les a trouvé impossible de s'en passer... et en principe: *ton mari et des enfants ne te dérangent pas il font partis de ton quotidien *tu mange ce que tu veux comme tu veux et quand tu veux tu es chez toi. la seule chose c'est que si tu veux apprendre les bonnes manieres a tes enfants et que ce soit pas l'anarchie ben tu fixe des heures et des limites *de toute façon pour ce qui est de rentrer quand tu veux,avec le temps ou si tu bosse tu vas pas faire la fiesta toute la nuit donc au final de toi meme tu rentre a heure raisonnable *tu es responsable de toi meme alors un peu plus de responsabilité.. *les enfants te gachent pas la vie ils te l'enrichissent d'une maniere ou d'une autre et si tu attends une contrepartie d'eux c'est que la raison pour laquelle tu les a fait est déja une erreur *toi non plus t'es jamais satisfaite de ce que te donne ton mari meme s'il fait de son mieux donc égalité *au pire tu peut mettre deux télé voire plus chez toi et donc tu capte ce que tu veux quand meme (et puis si c'est la télé ta priorité c'est que t'as rien a faire avec ton mari ce qui est triste en soi) *les sous c'est pour la famille si ça te pese de calculer pour pas etre a la rue alors oui tu as raison le célibat,la solitude,les repas sans partages,les nuits froides,les reveils moroses c'est le meilleur choix.... Dernière modification par oue7dania ; 15/10/2011 à 21h04. |
|
| ||||
| ||||
pourquoi tu es méchante avec moi ? ![]() alors comme ça je te harcèle ? bon ben désolé je ne t'importunerai plus |
|
| ||||
| ||||
lol le faux problème de la tv, je viens de lire ça. |
|
| ||||
| ||||
dans la vie il y a des étapes on apprécie la liberté un temps mais ça ennuie, rapidement un beau jour t'as besoin d'une vie à deux, parce que t'es tombé amoureuse ou simplement parce que t'en as marre de la solitude puis à deux ... on commence à s'ennuyer, quand on a fait le tour l'un de l'autre alors on fait des enfants, pour donner du sens à sa vie et à son couple on les voit grandir on s'ennuie pas et puis les enfants nous cassent la tête, on réalise qu'on sest un peu oublié toutes ses années, qu'on a vieilli ... heureusement les enfants ont grandi entre temps et il peuvent se débrouiller, faire leur vie, comme t'as fait la tienne le cycle de la vie on passe d'une étape à une autre parce que l'on change, on a besoin de changement un jour t'en auras marre de pouvoir zapper comme tu veux, rentrer à l'heure que tu veux et devoir dépenser seule ... pour toi même
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vivre seul(e) !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vivre le Ramadan seul (es) | kawkaw93 | Islam | 35 | 01/08/2010 12h10 |
| Vivre seul en Islam | Zanganken | Islam | 10 | 23/06/2009 08h53 |
| Vivre seul en Islam | Zanganken | Islam | 41 | 22/06/2009 17h37 |
| vivre le mois de ramadan seul | Safyia | Islam | 51 | 19/09/2007 08h18 |
| Vivre seul, à l'aide ! | Osimo | Bladinettes | 40 | 24/08/2007 15h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |