|
| ||||
| ||||
| Re : Vivre seul(e) ! Citation:
salam, C'est un raisonnement d'égoïste que tu fais là. Et crois-moi tu te voiles la face. Personne ne veut finir seule avec un chat pour seul compagnie. Tu es déjà aigrie et blasée à ton âge. Je te plains. L'éclat de rire d'un enfant; le clin d’œil et l'air espiègle d'un mari, les fous rires en famille... Rien ne peut remplacer ça. |
|
| ||||
| ||||
je suis d'accord avec toi que c'est agréable. mais quand même un homme dans sa vie c'est aussi beau. ![]() enfin on a toujours envie d'avoir ce que l'on a pas et une fois qu'on l'a on est pas satisfait. |
|
| |||
| |||
c est ca le celibataire reve de la vie en couple et le couple reve de la vie de celibataire mais c est qd meme sympa la vie de celibataire |
|
| ||||
| ||||
"Le mariage (ou etre en couple) est comme une volière; on voit les oiseaux à l'extérieur qui voudraient bien entrer, et ceux à l'intérieur qui voudraient bien sortir". |
|
| |||
| |||
C est mignon comme metaphore mais les oiseaux ne se pecipitent jamais vers une cage ! je te taquine |
|
| ||||
| ||||
j'appelle pas ça une vie, c'est bien morose et fade, je prefère l'autre vie ac tout les aspects negatifs que tu y trouves!! que c'est beau de savoir que tu as qqn qui t'aime et qui pense à toi et te chuchote des mots doux, des enfants qui t'appellent maman, tu te sent femme, epouse, maman, tu te sent tout simplement utile et tu existe.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vivre seul(e) ! Les gens vivant seuls ont aussi leurs préoccupations. Ils ne se font pas chier loin de là. |
|
| |||
| |||
un jour tu était aussi un enfant tu doit reconnaitre à ça et puis comment on va preserver l etre humain sans se reproduire ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vivre seul(e) !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vivre le Ramadan seul (es) | kawkaw93 | Islam | 35 | 01/08/2010 12h10 |
| Vivre seul en Islam | Zanganken | Islam | 10 | 23/06/2009 08h53 |
| Vivre seul en Islam | Zanganken | Islam | 41 | 22/06/2009 17h37 |
| vivre le mois de ramadan seul | Safyia | Islam | 51 | 19/09/2007 08h18 |
| Vivre seul, à l'aide ! | Osimo | Bladinettes | 40 | 24/08/2007 15h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |