| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ps: desolé Mme de saboter ton poste ! merci n'as un appart a louer ds le 92 ? Levallois, clichy;, asniere ou ds le 17eme ? Je recherche un F2 Merci !!!! :-P |
|
| |||
| |||
| TU mets ton post ailleurs STE PLAIT tu ne sais pas ce que veux dire le respect. tu passe ton annonce ds un journal ok :-x :-x |
|
| |||
| |||
| ...et que personne ne travaille avec ton mari également ;-) |
|
| |||
| |||
| salam alikoum! Je suis mariée et je sais que je ne pourais être aussi loin de mon mari!!de plus même si j'ai une grande confiance en lui,j'aurai tjrs des doutes.Je pense que ce n'est plus une vie!!il faut que tu discutes avec ton mari et que vous trouviez une solution!!si ton mari à une très bonne situation au maroc,qu'il gagne bien sa vie,alors si tu le rejoins,tu vivra comme une princesse là-bas!Je sais que ça doit être dure de tout quitter mais il faut faire des concessions des fois!! Mais s'il n'a pas une situation très importante alors il faudra qu'il te rejoigne!!je connais bcp de filles qui se sont mariées et qui ont tout quitté pour rejoindre leur mari!!En plus il y a la distance et les frais,ça reviens cher!! C'est ça l'amour et le mariage!! Bon courage à toi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OK, je m'excuse ... :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|