|
| ||||
| ||||
| Couper le son de mes enceintes Voila mon soucis, j'aimerais couper le son des mes enceintes mais pas celui du casque si vous avez déja rencontré ce genre de problème ,j'ai besoin de votre aide merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Re : Couper le son de mes enceintes Boinjour, est ce que vous branchez enceinte et casque sur une seule prise audio ou est ce que le casque est branchez sur les enceinte? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Couper le son de mes enceintes les enceintes sont intégrées Dernière modification par zezor ; 19/11/2011 à 20h56. |
|
| |||
| |||
| Re : Couper le son de mes enceintes Bonjour, peut etre: doubleur jack et gestionnaire de son realtek ou on peut faire dans démarrer et tape "son" et sélectionne "son". Encuite dans l'onglet "Lecture" puis (configurer ou propriétés) clique sur enceintes et 2 casques !!! 1 SEUL CLIK !!! puis clik sur "Par défaut" et voilà c'est fait !!! ou http://www.commentcamarche.net/forum...ntes-integrees |
|
| ||||
| ||||
| Re : Couper le son de mes enceintes Citation:
merci geegee13 ,j'ai trouvé la solution ,le problème vient du pilote son |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Couper le son de mes enceintes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enceintes pc portable | 1oo1nuit | Informatique - Mobile - Jeux | 2 | 12/02/2011 14h24 |
| bladinettes enceintes | perledorien69 | Forum parents | 44 | 07/10/2008 10h43 |
| enceintes | NoorMaria | Bladinettes | 102 | 05/03/2007 14h12 |
| Bladinettes enceintes | nanaathis | Bladinettes | 64 | 19/09/2006 12h07 |
| Femmes enceintes | Avion | Bladinettes | 106 | 05/01/2006 12h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |