| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'est quoi une relation sérieuse pour vous? Citation:
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRR dis ta fait exprès de faire ton teubé steuplé ????? |
|
| ||||
| ||||
s'il veut t'épouser au premier regard c'est qu'il aurait pu épouser n'importe qui. |
|
| ||||
| ||||
ben quand tu lis des énormités comme ça obligé je vais faire le con. les gens confondent relation sérieuse et relation hallal |
|
| ||||
| ||||
c'est pas une relation sérieuse ça. une relation sérieuse implique fidélité déjà et sentiments véritables. |
|
| |||
| |||
tu es legerement singulier toi!!! mais c est pareil car c est une exclusivite qui peut s entendre !tu es special qd meme |
|
| |||
| |||
cc je m incruste fidelite ok mais pas forcement sentiment!! |
|
| ||||
| ||||
il n'est pas si singulier que ça en fait. ceux qui font un mariage de raison pensent comme ça puisqu'ils savent pertinment que ces filles ne sont pas amoureuse d'eux c'est juste qu'il ne le disent pas. quand t'es amoureuse de quelqu'un et qu'un prétendant hallal vient demander ta main tu crois qu'il se soucie de tes sentiments ? tout ce qu'il veut c'est que tu acceptes sa proposition. la plupart veulent une épouse servante à la maison. si elle donne son corps et fait la bouffe alors du moment qu'elle ne lui fait pas honte en le faisant cocu elle peut avoir des sentiments pour qui elle veut. moi je ne peux pas. les sentiments sont la seule raison valable pour se marier pour moi. |
|
| ||||
| ||||
wa yéééééééééééh ! parce que pour beaucoup relation sérieuse = obligatoirement zwaj !! l'homme d'entrée de jeu s'il se dit "elle ! jvais l'épouser" ! pourquoi il va perdre du temps a sortir avec elle ?? s'il é sur il va le faire 7allalement :-D Citation:
ben ça ça coule de sourçe !! ça fait parti des critères di la roulassio siriouze ![]() PS : 7éyed dak lkebch o dir bghel |
|
| ||||
| ||||
sans sentiments c'est pas une relation sérieuse. un homme dit à c'est potes "cette fois c'est sérieux" quand il a complétement craqué pour la fille. c'est une sorte de façon digne de dire "putain je suis trop amoureux les gars " |
|
| ||||
| ||||
s'il va demander sa main sans vraiment la connaitre c'est que ses sentiments ne sont pas sérieux. alors oui il va se marier mais c'est pas du sérieux pour autant. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " C'est quoi une relation sérieuse pour vous?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est quoi une fille sérieuse pour vous ? | uneinconnu | Bladinettes | 88 | 11/11/2011 16h12 |
| Vous accepteriez une relation sérieuse avec quelqu'un qui a eu beaucoup de conquetes? | Nesi92 | Histoires de coeur | 34 | 01/01/2009 01h14 |
| Vous accepteriez une relation sérieuse avec quelqu'un qui n'a jamais eu de conquetes? | yassir33 | Histoires de coeur | 17 | 30/12/2008 12h42 |
| Lorque vous etes en relation sérieuse.. | Bougiotte | Histoires de coeur | 21 | 04/12/2008 15h27 |
| relation serieuse mais sans photo : qu en pensez vous? | karim366 | Histoires de coeur | 46 | 07/07/2008 19h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |