| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| quel est le domaine le plus recherché en informatique? salut j'aimerais savoir quel est le domaine le plus recherché en informatique (réseau? ,développement? ...) merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel est le domaine le plus recherché en informatique? Salam, Moi je dirai développement |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel est le domaine le plus recherché en informatique? Citation:
en informatique il vaut mieux voir ce qui sera le plus demandé dans 4 / 5 ans
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel est le domaine le plus recherché en informatique? donc a ton avis quel sera le domaine le plus recherché d'ici 3 /4 ans |
|
| ||||
| ||||
tu regardes les nouveaux cursus, ou les cursus en projet dans les écoles d'info
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
merci bien pour votre réponse ok je vais regarder car j'hésite entre le réseaux et la programmation |
|
| ||||
| ||||
Actuellement, il y a une vraie montée du Cloud Computing et la virtualisation.
__________________ Summum jus...Summa injuria... Dernière modification par LySergiDe ; 17/10/2011 à 14h11. |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel est le domaine le plus recherché en informatique? En développement Java/j2ee est une valeur sure. Montée en puissance de .Net. En système/architecture : L'administration pointue Unix/oracle et toute la clique Le cloud et la virtualisation La SOA encore demandé |
|
| |||
| |||
| Re : quel est le domaine le plus recherché en informatique? Est la sécurité informatique? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " quel est le domaine le plus recherché en informatique?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Domaine d'informatique, quel avenir au Canada | PhiberOptik | Maroc / Canada | 7 | 15/07/2011 20h58 |
| Ds quel domaine êtes-vous doués ? | shams007 | Jrad | 182 | 10/12/2009 13h12 |
| Recherche formation en informatique | mehdi2008 | Maroc / Belgique | 19 | 10/01/2008 19h29 |
| Y a t il des masteres à distance dans le domaine informatique? | Ramazotti1 | Maroc / Canada | 6 | 27/07/2007 16h17 |
| Emplois dans le domaine informatique | SimplyLife | Etudiant | 25 | 06/04/2007 17h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |