| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel est le domaine le plus recherché en informatique? Citation:
l'informatique ![]() anti-piratage + sécurité
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| ||||
| ||||
Oui très demandé mais c'est un niche d'experts je pense. En tout cas gros salaires pour ce secteur particulier. Les offres sont moins nombreuses. |
|
| ||||
| ||||
De manière générale les trois filières de dev seront toujours la : Java PHP .Net Par contre en terme de techno dans 3/4 ans : Android iOS (Apple) Linux |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel est le domaine le plus recherché en informatique? après reflexion logiciel integrés dans l'armement... exemple : logiciel pour drones qui décide tout seul s'il va tirer ou pas
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| |||
| |||
Ce sera sur quel critère ? ![]() "Arabe en approche..." |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel est le domaine le plus recherché en informatique? Développements agiles !
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
Slm, le développement c'est la base en informatique, un informaticien qui ne sait pas programmer, c'est pas terrible, mais malheureusement, tout est sous traité dans les pays asiatiques (inde, chine,...). C'est eux qui font tout le développement et en france, on récupère les packagings que l'on arrange si il y a quelques bugs de programmes. Puis même pour la création de site internet, on est tellement assisté maintenant, que c'est à la portée de tous de créer un site internet alors les lignes de code que l'on a appris ne valent plus grand chose,.... Je te conseillerai d'avoir quand même des bases solides en programmation comme de connaître le C, pascal, ou VBA et de connaître aussi un langage orienté objet comme le Java. Sinon pour les secteurs les plus recherchés en informatique, c'est plus ce qui est réseau, maintenance informatique, maintien de la sécurité informatique, maintenance des données,... et là, il y a du taf et ça rapporte des pépéttes,... |
|
| ||||
| ||||
non, arabe au singulier... le drone ne tire pas
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
Je hais la programmation, le probleme c'est une chose que quel que soit ton orientation tu dois connaitre |
|
| ||||
| ||||
Tu peux ajouter à la liste le développement Android et les VPN |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " quel est le domaine le plus recherché en informatique?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Domaine d'informatique, quel avenir au Canada | PhiberOptik | Maroc / Canada | 7 | 15/07/2011 20h58 |
| Ds quel domaine êtes-vous doués ? | shams007 | Jrad | 182 | 10/12/2009 13h12 |
| Recherche formation en informatique | mehdi2008 | Maroc / Belgique | 19 | 10/01/2008 19h29 |
| Y a t il des masteres à distance dans le domaine informatique? | Ramazotti1 | Maroc / Canada | 6 | 27/07/2007 16h17 |
| Emplois dans le domaine informatique | SimplyLife | Etudiant | 25 | 06/04/2007 17h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |