Quel parcours avoir pour intégrer l'ESG

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/10/2011, 20h53
elabiad    

Quel parcours avoir pour intégrer l'ESG

Salut tout le monde, En bref je demande le parcours que je doit passer afin que je puisse intégrer l'ESG à casablanca (les classes prepa + ses conditions d'admission "est ce que je px etudier au classes prepa à casa même??" / La faq..) - et en fin j'aime bien savoir toute la différence entre l'ESG et l'ISCAE. Sachant que j'espére bien prendre le chemin d'un expert comptable ENCHALAAAAAAAH. Merci d'avance!
Réponse avec citation

Vieux 18/10/2011, 11h28
misnyemas    

Re : Quel parcours avoir pour intégrer l'ESG

Citation:
Envoyé par elabiad
Salut tout le monde, En bref je demande le parcours que je doit passer afin que je puisse intégrer l'ESG à casablanca (les classes prepa + ses conditions d'admission "est ce que je px etudier au classes prepa à casa même??" / La faq..) - et en fin j'aime bien savoir toute la différence entre l'ESG et l'ISCAE. Sachant que j'espére bien prendre le chemin d'un expert comptable ENCHALAAAAAAAH. Merci d'avance!

un parcours moyen
je plaisante..
tu peux l'intégrer apres le bas en passant leur "concours"..
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2011, 08h19
maroki92    

Citation:
Envoyé par misnyemas
un parcours moyen
je plaisante..
tu peux l'intégrer apres le bas en passant leur "concours"..

Mais t'as raison, j'ai pleins d'amis qui ont integré les ESG de Casa, Agadir, Marrakech et Paris avec un bac mention passable, contrairement à l'ISCAE ou il faut absolument avoir une bonne mention au bac, ma cousine y étudie et a eu un bac marocain avec plus de 16 en moyenne générale.
Voila j'espère que j'étais assez clair pour te répondre!
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2011, 08h21
maroki92    

A mon avis si t'as envie de devenir expert comptable fais l'ISCAE c'est la meilleure formation marocaine pour ce type de diplome.
MarxIslam aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2011, 08h28
EL7hayani    

Citation:
Envoyé par maroki92
A mon avis si t'as envie de devenir expert comptable fais l'ISCAE c'est la meilleure formation marocaine pour ce type de diplome.

Je ne vois pas en quoi elle est meilleure. Tu peux nous dire en quoi elle est meilleure que les autres?
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2011, 08h38
elma3ti    

Citation:
Envoyé par maroki92

l'ISCAE était meilleure il y'a 10/15 ans ...maintenant c'est une école pour pourris gâtés....

PS: welcome back EL7HAYANI
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2012, 00h50
sos357    

au maroc pour les études d'expertise oui c'est l'ISCAE aux yeux des marocains
si non ESG tu dois casquer de l'argent alors si t'as les moyens de le faire je te conseille de le faire en france car t'auras une solide formation
car ESG je te déconseille le mieux c'est ISCAE
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Quel parcours avoir pour intégrer l'ESG"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
A quel age est-il trop tard pour avoir des enfants? speranza Forum parents 79 02/01/2011 15h40
quel délai pour avoir l'équivalence de son diplome? ameloi Maroc / Canada 13 05/04/2010 17h17
ISCAE est-i Possible pour moi de L'intégrer? mostafa012 Etudiant 14 15/08/2009 14h28
Puis-je intégrer une école en France après avoir obtenu un Bac+2? chakibaki Etudiant 9 12/12/2008 00h32
Football : Mi-parcours réussi pour les équipes nationales Bladi Robot Football Marocain 0 04/04/2007 00h20

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h31.