| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Quel parcours avoir pour intégrer l'ESG Salut tout le monde, En bref je demande le parcours que je doit passer afin que je puisse intégrer l'ESG à casablanca (les classes prepa + ses conditions d'admission "est ce que je px etudier au classes prepa à casa même??" / La faq..) - et en fin j'aime bien savoir toute la différence entre l'ESG et l'ISCAE. Sachant que j'espére bien prendre le chemin d'un expert comptable ENCHALAAAAAAAH. Merci d'avance! |
|
| |||
| |||
| Re : Quel parcours avoir pour intégrer l'ESG Citation:
un parcours moyen ![]() je plaisante.. tu peux l'intégrer apres le bas en passant leur "concours".. |
|
| ||||
| ||||
Mais t'as raison, j'ai pleins d'amis qui ont integré les ESG de Casa, Agadir, Marrakech et Paris avec un bac mention passable, contrairement à l'ISCAE ou il faut absolument avoir une bonne mention au bac, ma cousine y étudie et a eu un bac marocain avec plus de 16 en moyenne générale. Voila j'espère que j'étais assez clair pour te répondre! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel parcours avoir pour intégrer l'ESG A mon avis si t'as envie de devenir expert comptable fais l'ISCAE c'est la meilleure formation marocaine pour ce type de diplome. |
|
| ||||
| ||||
Je ne vois pas en quoi elle est meilleure. Tu peux nous dire en quoi elle est meilleure que les autres? |
|
| ||||
| ||||
l'ISCAE était meilleure il y'a 10/15 ans ...maintenant c'est une école pour pourris gâtés.... PS: welcome back EL7HAYANI |
|
| |||
| |||
| Re : Quel parcours avoir pour intégrer l'ESG au maroc pour les études d'expertise oui c'est l'ISCAE aux yeux des marocains si non ESG tu dois casquer de l'argent alors si t'as les moyens de le faire je te conseille de le faire en france car t'auras une solide formation car ESG je te déconseille le mieux c'est ISCAE |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quel parcours avoir pour intégrer l'ESG" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A quel age est-il trop tard pour avoir des enfants? | speranza | Forum parents | 79 | 02/01/2011 15h40 |
| quel délai pour avoir l'équivalence de son diplome? | ameloi | Maroc / Canada | 13 | 05/04/2010 17h17 |
| ISCAE est-i Possible pour moi de L'intégrer? | mostafa012 | Etudiant | 14 | 15/08/2009 14h28 |
| Puis-je intégrer une école en France après avoir obtenu un Bac+2? | chakibaki | Etudiant | 9 | 12/12/2008 00h32 |
| Football : Mi-parcours réussi pour les équipes nationales | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 04/04/2007 00h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |