question a ceux qui porte le drapeau de la republique de rife!!

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/10/2011, 22h18
barbarosa    

question a ceux qui porte le drapeau de la republique de rife!!

etes-vous des marocains?!!

Dernière modification par barbarosa ; 18/10/2011 à 22h23.

Vieux 18/10/2011, 22h26
barbarosa    

Re : question a ceux qui porte le drapeau de la republique de rife!!

a une autre occasion incha Allah
Vieux 18/10/2011, 22h27
Ouchen1000    
Le Maroc est Amazigh

Rif sans e, le Maroc et son drapeau ainsi que les monarques qui l'ont gouverne et qui le gouverne sont des creations Franco-Espagnols ! L'Espagne et la France controlent les moindres faits et gestes des Marocains et de leur souverain. Abdelkrim El Khattabi et son armee de guerriers Rifs fut le seul a leur tenir tete et a les repousser, il a lance la premiere guerre d'independance pour sortir les siens du joug des puissances Occidentales pendant que les arabo-baathises pactisaient avec elles comme des serpents ! Resultat : Les Rifains se sont fait gazer par l'aviation Francaise pour s'etre battu pour leurs terres, les arabo-baathises, eux, ont eu le trone grace a force de lecher les bottes des Français et des Espagnols ! Donc, tu me demandes si je me considere comme un Marocain, moi, un Rif ? Je suis Rif avant d'etre autre chose !
bentayeb aime ce post.
Vieux 19/10/2011, 22h09
barbarosa    

Citation:
Envoyé par Ouchen1000
Rif sans e, le Maroc et son drapeau ainsi que les monarques qui l'ont gouverne et qui le gouverne sont des creations Franco-Espagnols ! L'Espagne et la France controlent les moindres faits et gestes des Marocains et de leur souverain. Abdelkrim El Khattabi et son armee de guerriers Rifs fut le seul a leur tenir tete et a les repousser, il a lance la premiere guerre d'independance pour sortir les siens du joug des puissances Occidentales pendant que les arabo-baathises pactisaient avec elles comme des serpents ! Resultat : Les Rifains se sont fait gazer par l'aviation Francaise pour s'etre battu pour leurs terres, les arabo-baathises, eux, ont eu le trone grace a force de lecher les bottes des Français et des Espagnols ! Donc, tu me demandes si je me considere comme un Marocain, moi, un Rif ? Je suis Rif avant d'etre autre chose !

donc vous n'étes pas des marocains pas a c ce que tu veut dire ?!!
et vous voulez lformer votre propre republique dans les montagnes du rif c ça non?!!
Vieux 20/10/2011, 10h58
bentayeb    

Je suis rifain c'est quoi le Maroc?
Vieux 20/10/2011, 11h37
barbarosa    

pour info ,ouchen tu n'est qu'un ignorant qui ignore l'histoire de son propre payé si tu connais bien sur le maroc comme ton payé !!!!
falait que je te rappelle le jihad de nos brave gens ,de cheikh mae al aynayn ,et la bataille de Issly ,a tétouan les espagnol n'ont pas pu depassé une montagne de bni huzmar pendant sept années ,ils l'ont pu faire que lorsuq'ils ont acheté certain traitre avec de l'argent !!!
sache mon pauvre que la colonisation française ou bien espagnol n'a pu mettre ses pieds au Maroc que sur les cadavres de nos brave martyres qu'Allah taala leur agrée parmi les pieux ,et toi tu renit tout ça avec deux mots!!!!!!
ta taine te rend aveugle,reviens a la conseience et soit juste mm avec tes ennemis/
Vieux 20/10/2011, 12h48
bentayeb    

Les jbalas ont fait la guerre???? ahahahahahha elle est bonne celle-là.
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " question a ceux qui porte le drapeau de la republique de rife!!"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quel drapeau? Amazigh ou République du Rif? bentayeb Forum amazigh 243 21/01/2012 19h15
Le drapeau de la république du Rif réapparut amsawad Forum amazigh 59 27/10/2011 11h22
Où acheter le drapeau de la République du Rif bentayeb Forum amazigh 114 16/04/2011 22h48
Une musulmane, porte-drapeau des Tories FPP75 Actualités internationales 0 10/11/2008 17h42
Image du drapeau de la République Islamique du Rif rifi13 Forum amazigh 12 20/09/2008 22h57

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.