|
| ||||
| ||||
| l'amour est ce qu'il y a de plus beau. tant de vie qui renait en moi apres tant de souffrances, tant de partage, d'espoir.. mais son absence et la distance me font souffrir parfois. envie de rien sauf d'etre avec lui. alors on vit au ralenti, les livres se retrouvent abandonnés, les cd ne tournent plus. et on reste comme suspendue. à ce fil qui est le temps. on espere, on attend. et cette absence, ces désirs inassouvis, les envies de partager ne serait ce qu'un silence restent par terre. vivre dans le futur, et se réfugier dans le passé et oublier le présent. se laisser porter en l'attendant. voilà ce qu'est ma vie. tellement absent et si présent que ça en devient troublant. juste quelques mots à offrir, à vous offrir, à lui dédier.. l'amour se reconnait dans l'absence me disait un ami bladinaute, tellement vrai.. je vis cette absence en attendant sa présence... |
|
| ||||
| ||||
| keske tu as petite mina ?? |
|
| ||||
| ||||
| vous deprimez toute!!! tu as vu le post de syrine pardonnez moi le pardon commence ou s'arette la rancune il prend tout son sens quand il se mèle a l'amertume il necessite du courage dechire mais pourtant soulage aneanti les outrages illumine les visages pardonnez moi mes faiblesses mes faux pas mais des erreurs qui n'en fait pas mais silences mes absences ma violence mon arrogance quant la rancune elle ronge trouble meme les songes elle reclames un sentence suggere la vengeance la rancune flitre avec l'injutice elle tente d'assasiner les liens qui lui resistent prisonnieres du passé elle viens hanter le present pardonnez moi mes faiblesses mes faux pas mais des erreurs qui n'en fait pas mais silences mes absences ma violence mon arrogance pourquoi nos coeurs sont endurcis comme si l'on avait mis l'amour en surcis comme si l'on ignorait que le temps nous chasse souvent nous depasse mais qu'est ce qu'il nous reste quand ceux qui nous ont blessé ceux qu'on croit detester sans jamais cesser d'aimer un jour disparaissent nos regret nos remordsnos douleurs et nos larmes ne pourront jamais les ranimer alors pardonnez moi mes faiblesses mes faux pas mais des erreurs qui n'en fait pas mais silences mes absences ma violence mon arrogance |
|
| ||||
| ||||
| juste un petit coup de blues qui passera c'est sur ;-) |
|
| |||
| |||
| pkoi ils est ou l'elu de ton coeur? |
|
| ||||
| ||||
| on est toute dans ce cas mais in chaalah ca ira mieux courage |
|
| |||
| |||
| slt courage sbha allah on a envoyé un post quasiment au meme moment et c super dur je te comprend |
|
| ||||
| ||||
| un petit bisou pour t'aider à supporter cette absence ma tite mina :-) ne te laisse pas porter ma tite mina, vis au contraire pleinement ces derniers moments, le fait qu'il soit loin au contraire sublime ton amour, il est donc présent tout le temps avec toi par la pensée et le rêve ;-) rejoyce rejoyce ;-) déjà un jour de moins ;-) on va bientôt tenir un journal du décompte :lol: bisou tite-mina et bonne journée bisou |
|
| |||
| |||
| salam alikou!! je n'ai pas tout compris où est passé ton amour? expliques nous!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|