son absence

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2007, 16h20
Sahlia
Non membre

Par défaut Re : son absence

Comme quoi, un temps, tu l'étais sensible...

1+1=2

Citation:
Envoyé par ilioucha Voir le message
C'est tellement beau quand c'est comme ça.

Vivez joyeux, vivez heureux. :-)
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 16h22
Les mains du l'air Wooooo

Citation:
Envoyé par Sahlia Voir le message
Comme quoi, un temps, tu l'étais sensible...

1+1=2
tu vas déterrer les vieux posts....13/12/2004 quand même......
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 16h23
Sahlia
Non membre

je ne déterre pas de vieux posts... je soulignes ce qui a tjrs été au goût du jour...

toujours...

Citation:
Envoyé par rim88 Voir le message
tu vas déterrer les vieux posts....13/12/2004 quand même......
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 16h39
Inclassable

ouh la... ce vieux post m'a fait revenir les larmes au coin des yeux, mais le bonheur au coin du coeur...

après l'absence, reste sa présence...

merci sahlia..

Vieux 11/06/2007, 16h41
Inclassable

Citation:
j'ai compris qql de tes mots quand mon coeur se faisait lourd... et me revoilà à comprendre qql de tes mots quand le coeur se fait rationnellement déraisonnable...

les prétentions, c'était un autre temps...le temps des erreurs...où le vent nous rassurait d'un passé présent qui daignait passer...

l'amour est ce qu'il y a de plus beau, mais comme tu dis si bien, on vit au ralenti, ne sentant l'euphorie que lorsqu'il est là... les livres se retoruvent abandonnés, les cd ne tournent plus et l'on reste comme suspendue...sans jamais etre en suspens...
l'évidence, tout simplement...
Vieux 11/06/2007, 17h00
Sahlia
Non membre

de tout ce que nous traversons, de ces questions que nous nous posons, de ces larmes que nous versons et de ces rires que nous émettons, il faut rester grand.

je ne t'ai pas connu à l'orée de ce post et pourtant, je le lis et je te lis tt comme je t'entends ou je te vois... nos amours vivent sous nos yeux... encore faut il savoir aimer.

les larmes au coin des yeux pour un bonheur qui ne se veut pas contemplatif et le bonheur au coin du coeur car le charme se trouve maure...

Citation:
Envoyé par Petite_Mina Voir le message
ouh la... ce vieux post m'a fait revenir les larmes au coin des yeux, mais le bonheur au coin du coeur...

après l'absence, reste sa présence...

merci sahlia..

Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 17h46

Citation:
de tout ce que nous traversons, de ces questions que nous nous posons, de ces larmes que nous versons et de ces rires que nous émettons, il faut rester grand.

je ne t'ai pas connu à l'orée de ce post et pourtant, je le lis et je te lis tt comme je t'entends ou je te vois... nos amours vivent sous nos yeux... encore faut il savoir aimer.

les larmes au coin des yeux pour un bonheur qui ne se veut pas contemplatif et le bonheur au coin du coeur car le charme se trouve maure...
Franchement respect, bsahtek...!
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 17h49
Sahlia
Non membre

bises bises Melle... c'est quand tu veux qu'on déjeune ensemble....rue Raspail

Citation:
Envoyé par rim88 Voir le message
Franchement respect, bsahtek...!
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 17h52

Citation:
bises bises Melle... c'est quand tu veux qu'on déjeune ensemble....rue Raspail
ben écoute moi je suis dispo toute la semaine....en plus j'ai envie de poisson (au cas où tu ne le saurai pas, cf posts j'ai faim et autres...) depuis vendredi...donc a ta guise (je sais pas si ça se dit mais j'avais envie de la sortir)....
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 19h49

Citation:
Envoyé par Petite_Mina Voir le message
l'amour est ce qu'il y a de plus beau. tant de vie qui renait en moi apres tant de souffrances, tant de partage, d'espoir.. mais son absence et la distance me font souffrir parfois. envie de rien sauf d'etre avec lui. alors on vit au ralenti, les livres se retrouvent abandonnés, les cd ne tournent plus. et on reste comme suspendue.
à ce fil qui est le temps. on espere, on attend. et cette absence, ces désirs inassouvis, les envies de partager ne serait ce qu'un silence restent par terre.

vivre dans le futur, et se réfugier dans le passé et oublier le présent. se laisser porter en l'attendant. voilà ce qu'est ma vie.

tellement absent et si présent que ça en devient troublant. juste quelques mots à offrir, à vous offrir, à lui dédier..

l'amour se reconnait dans l'absence me disait un ami bladinaute, tellement vrai..

je vis cette absence en attendant sa présence...
je te comprend troppppppp, c ske jrenssen en smomen mon chéri n'habite pas tout près de chez moi malheureusement et quand je lis ce que tu as écris je m'y retrouve un peu !!! sniff
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h45.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38