|
| |||
| |||
|
Comme quoi, un temps, tu l'étais sensible... 1+1=2 |
|
| ||||
| ||||
| tu vas déterrer les vieux posts....13/12/2004 quand même......
|
|
| |||
| |||
|
je ne déterre pas de vieux posts... je soulignes ce qui a tjrs été au goût du jour... ![]() toujours... |
|
| ||||
| ||||
|
ouh la... ce vieux post m'a fait revenir les larmes au coin des yeux, mais le bonheur au coin du coeur... après l'absence, reste sa présence... merci sahlia..
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
|
de tout ce que nous traversons, de ces questions que nous nous posons, de ces larmes que nous versons et de ces rires que nous émettons, il faut rester grand. je ne t'ai pas connu à l'orée de ce post et pourtant, je le lis et je te lis tt comme je t'entends ou je te vois... nos amours vivent sous nos yeux... encore faut il savoir aimer. les larmes au coin des yeux pour un bonheur qui ne se veut pas contemplatif et le bonheur au coin du coeur car le charme se trouve maure... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
bises bises Melle... c'est quand tu veux qu'on déjeune ensemble....rue Raspail |
|
| ||||
| ||||
| ben écoute moi je suis dispo toute la semaine....en plus j'ai envie de poisson (au cas où tu ne le saurai pas, cf posts j'ai faim et autres...) depuis vendredi...donc a ta guise (je sais pas si ça se dit mais j'avais envie de la sortir)....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|