| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Adil Rami sous le coup d'une suspension Adil Rami, le défenseur franco-marocain du FC Valence aurait insulté l'arbitre Paradas Romero après le match ayant opposé son équipe à celle de Majorque (1-1). Rami risque quatre matchs de suspension pour son dérapage. "Tu, puta madre" , c'est ce qu'aurait dit Adil Rami à l'arbitre espagnol. L'ancien Lillois se défend en expliquant qu'il voulait saluer l'arbitre, mais qui celui-ci l'avait ignoré. Rami aurait alors insulté l'arbitre et reçu un carton rouge. L'international français, 25 ans, n'aurait en (...) - Sport / Espagne, Football, Valence, Adil Rami Adil Rami sous le coup d'une suspension... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Adil Rami sous le coup d'une suspension S'il a vraiment dit cela, il mérite 6 mois de suspension. |
|
| |||
| |||
| Re : Adil Rami sous le coup d'une suspension Il s'est justifié dans les médias espagnols en disant qu'il pensait que "tu puta madre" était une expression de la vie courante et pas une insulte il a rajouté un mythique "Et puis sa mère (de l'arbitre) je ne la connais pas" ![]() Sacré Rami ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Adil Rami sous le coup d'une suspension Citation:
il a surtout de l'eau à la place du cerveau
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
Si c'est possible, j'aimerais bien qu'une vidéo de l'action soit postée... quant à il ne savait pas la signification de "Tu, puta madre", celle-là est la meilleure
__________________ Sage, on commence à l'être quand on se libère de la crainte de l’enfer |
|
| ||||
| ||||
| Re : Adil Rami sous le coup d'une suspension Moi je me pose la question suivante: Que fait Adil Rami dans la section "Football marocain" ? |
|
| ||||
| ||||
L'auteur du post a oublié qu'on est au 21ème siècle et pas au moyen-âge : époque dans laquelle l'Espagne était marocaine.
__________________ Sage, on commence à l'être quand on se libère de la crainte de l’enfer |
|
| ||||
| ||||
il y a un qui a prit un coup de boule pour moins que ça |
|
| ||||
| ||||
| Re : Adil Rami sous le coup d'une suspension Je comprends Rami. "Tu puta madre" est une expression extrêmement banale en Espagne.
__________________ Summum jus...Summa injuria... |
|
| ||||
| ||||
tu as l air de l adorer cette lopette imchi allah yatih double fracture |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Adil Rami sous le coup d'une suspension" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adil Rami au FC Valence | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 22/12/2010 11h10 |
| Adil Rami dit non à Lyon | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 01/01/2010 14h10 |
| Adil Rami : ira ou n'ira pas à Marseille ? | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 14/07/2009 15h40 |
| Adil Rami | azzizi92240 | Football Marocain | 2 | 18/02/2008 10h26 |
| Adil Rami blessé | Mystere-T | Football Marocain | 0 | 05/08/2007 08h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |