|
| |||
| |||
| Enfin, j'ai trouvé un emploi Salam à tous, Après 3 mois de chômage et 2 entretiens d'embauche ratés je viens de signer un contrat de travail (CDD d'un an) dans une école. Donc, les demandeurs d'emploi *travailler bien votre CV *Postulez le jour même quand vous trouvez une offre d'emploi qui répond à votre profil. *soyez naturelle et hônnete le jour de l'entretien d'embauche. Bonne chance à tous les demandeurs d'emploi |
|
| |||
| |||
| Re : Enfin, j'ai trouvé un emploi Félicitations rasala ,je suis contente pour toi et merci pour les conseils |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Enfin, j'ai trouvé un emploi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si je trouve un emploi a Toronto durant la procédure d’immigration | Futurs | Maroc / Canada | 0 | 22/10/2010 20h10 |
| Enfin, j'ai trouvé un bon coiffeur à Bruxelles | boptitprince | Maroc / Belgique | 30 | 05/03/2009 10h32 |
| Les filles! Je vous ai enfin trouvé votre Valentin! | CatZeyes | Bladinettes | 17 | 18/02/2009 19h50 |
| Enfin, j'ai trouvé -> idée de cadeau pour offrir à une charmante demoiselle | Mysteriouss | Jrad | 160 | 28/07/2004 10h35 |
| Objectifs atteints : Ils ont enfin trouvé ..des armes erotiques dans la garçonnière de Saddam | Actualités marocaines | 4 | 14/04/2003 23h36 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |